Question en attente de réponse

Vos justificatifs n'ont pas été reconnus.

Bonjour,

comme d'autres utilisateurs je n'arrive pas à faire reconnaître un de mes justificatifs pour m'inscrire à Orange Bank. Je commence à me demander si je ne me suis pas trompé d'adresse postale lors de mon inscription... mais impossible de vérifier car dans la procédure d'inscription on ne peut pas revenir aux étapes précédentes.

J'ai posté 3 justificatifs différents (dont une facture Sosh !) et on m'indique toujours que le justificatif n'est pas la bonne adresse.

ça commence franchement à devenir agaçant.

J'aurais besoin de l'aide d'un conseiller.

Merci

emili1
emili1

emili1

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4361 / 5000
points
Equipe

Bonjour emili1,

Je vous propose de consulter votre dossier et je suis navré que cela vous agace.

Il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2017