Bonjour, depuis 2 jours j essaie de me connecter à l application sans succès car je ne reçois jamais mon code d activation. Comment puis-je faire ? Lire la suite
Bonjour,
J’ai ouvert un compte sur orange bank seulement je n’ai pas reçu de carte bancaire pour effectuer les paiements.
De plus, je ne peux accéder à mon compte client... Lire la suite
J’ai perdu mon code d'accès mais lorsque je clique sur code d'accès oublié, il m’est demandé de communiquer mon identifiant. Une fois l’identifiant rentré, je reçois un sms avec... Lire la suite
Bonjour Mécontent,
Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée pour cela. J'ai réinitialisé vos accès. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application afin de...
On m'a donné ce code il y a deux ans , je ne l'ai pas utilisé et je n'arrive plus maintenant à accéder à mon compte où j'ai versé 500 euros en m'inscrivant dans une boutique orange Lire la suite
Bonjour LOU,
Je comprends. Pour recevoir la carte vous deviez la commander en faisant une première connexion sur votre mobile.
J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous...
Bonjour,
J’ai constaté sur le forum que je n’étais pas le seul dans ce cas mais je n’ai pas trouvé de réponses.
Je ne peux pas me connecter à l’appli car il me demande de... Lire la suite
Bonjour addda060
Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure...