Question en attente de réponse

Pas de réponse des services Orange Bank

Bonjour,
Parrainé par ma fille j'ai voulu ouvrir un compte orange Bank, début novembre.
Sans réponses après l'envoi des pièces justificatives et devant l'impossibilité de vous joindre, je me suis rendu à l'agence orange la plus proche (70km Aller / Retour). Pas de réponse...
Le lendemain email "ouverture de compte" - YESSS, fausse joie car 1/2h plus tard refus d'ouverture de compte. Je vais vous épargner les détails mais cela se traduit par 5 déplacements en agences, des heures au téléphone pour avoir un conseiller et des heures sur tablettes pour parler à un expert dans le but d'avoir une explication sur les raisons de ce refus.
Au bout de 40 jours de démarche, dont un rendez vous à la banque de France pour me faire délivrer les documents prouvant que je suis Clean, j'ai décidé de faire un courrier que j'ai envoyé par mail et par Recommandé à vos services auquel j'ai joins les documents de la banque de France.
Et depuis, toujours aucunes réponses...
Que dois-je faire pour avoir une réponse ou une explication ?
Dois je considérer cette décision arbitraire comme du racisme, un délit de faciès ? Ou alors, attendez vous que l'offre de 160€ soit terminée pour me répondre ?

Jeepee
Jeepee

Jeepee

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jeepee,

Je suis désolé pour votre expérience et pour ces déplacements. Lorsqu'un refus est émis de la part d'Orange Bank pour l'ouverture d'un compte, il faut patienter 6 mois avant de pouvoir refaire une demande d'ouverture de compte.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2020