Question en attente de réponse

erreur sur le mail entre .com et .fr lors de l'ouverture

Bonjour,
J'ai tenté l'ouverture d'un compte Orange Bank en m'identifiant en tant que client Orange. Mes informations ont donc été pré remplies automatiquement mais je n'ai pas fait attention que mon adresse mail été erronée. Le conseiller virtuel me dit de recommencer l'inscription mais je ne peux pas puisque dés que mes informations sont rentrées, cela me demande d'aller cliquer sur mon mail. Je me suis tromper entre .com et .fr

merci d'avance

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AURELIEN ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020