Question en attente de réponse
Bonjour,
j'utilise Firefox Focus depuis plus d'un an sur mon Android pour que ma navigation mobile ne soit pas enregistrée. Depuis le 07/12/2018, impossible d'accéder au site pour recevoir son paiement par SMS ! Un beau message d'erreur apparaît
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is : 966349.....12982
Après avoir essayé sur un autre navigateur (chrome), c'est rentré dans l'ordre.
Que se passe t'il pour que le serveur Orange bank refuse ce navigateur ?
Il faut dire aussi que si je retourne sur un lien reçu et utilisé avec un navigateur de PC, j'ai un autre beau message d'erreur :
java.util.zip.ZipException: Not in GZIP format
at java.util.zip.GZIPInputStream.readHeader(GZIPInputStream.java:165)
....
Pas très professionnel tout ça..
Les réponses
La semaine dernière, ça remarchait. Je me dis, bravo pour la réactivité. Ce matin, KO. Bref, ça marche, ça marche pas... Dépechez vous de résoudre tous vos problèmes, car je ne suis plus sûr de rester encore longtemps chez Orange Bank...
© Orange Bank 2020