Question en attente de réponse

pas reçu le code secret?

bonjour,
j'ai bien reçu ma carte bancaire orange bank il y a quelques jours mais toujours pas de code secret donc je ne peux pas l'activer. merci de me repondre
cordialement

mary
mary

mary

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour mary,
C'est vous qui avez décidé de votre code secret lors de la commande de votre carte.
Si vous ne vous en souvenez plus, il est possible de le redemander via l'application : lorsque vous êtes sur la page des paramètres de la carte, 3 points en haut à droite puis "Me renvoyer mon code secret"

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
En effet. Au moment de commander la carte vous avez dû choisir un code à 4 chiffres. Il s’agit du code pin de la carte bancaire. C’etait pourtant bien précisé dans le processus de commande de la carte.

mary
mary

mary

Niveau
0
11 / 100
points

merci Marnik et merci JC

© Orange Bank 2020