Question en attente de réponse

Offre de bienvenue client sosh

Bonjour, je suis client sosh indiqué lors de mon inscription (après 3 essais j'ai réussi). J'ai reçu l'offre de 80 euros correspondant à l'ouverture mais pas les 80 euros supplémentaires correspondant au client sosh. J'ai fait plusieurs demandes qui sont restées sans réponses. Sur le rond dialogues chat il y a personne seulement un robot perroquet. Merci de votre aide. Cordialement. Yves

Yves34070
Yves34070

Yves34070

Niveau
0
68 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yves34070,
Quand avez-vous finalisé l'ouverture de votre compte ?
Relisez les conditions de l'offre :
"Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture"

Donc si vous avez finalisé l'ouverture en novembre, Vous devrez patienter jusqu'à fin décembre.
C'est seulement si vous avez ouvert en octobre ou précédemment qu'il y a un problème.

Yves34070
Yves34070

Yves34070

Niveau
0
68 / 100
J'ai ouvert fin novembre, carte reçu en décembre, 80 euros ont été versé mais pas les 80 euros client Sosh.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc tout est normal.

• prime de bienvenue versée dans les 30 jours suivant le 3eme paiement.
  • prime client Orange/Sosh sera versée au plus tard à la fin décembre

N'hésitez pas à lire les conditions lorsque vous vous engagez dans un contrat.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves34070 ,

La prime client Orange/Sosh est versée sous delai de 30 jours après votre ouverture de compte. A condition de vous être identifié en tant que client Orange/Sosh lors de votre souscription et d'avoir fourni une facture de moins de 4 mois.

Les conditions ont-elles été remplies ? Le délai de 30 jours est-il dépassé ?

Retrouvez d'ailleurs les conditions détaillées ici : https://www.orangebank.fr/ rubrique "informations consommateurs"

Fayza

Yves34070
Yves34070

Yves34070

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Madame

J'ai eu des problèmes 3 fois pour ouvrir mon compte en temps que client Sosh a cause de la facture. Inscriptions refusées.
Par mail privé vous m'avez conseillé d'indiquer que j'étais client Sosh sans mettre la facture pour passer le contrôle automatique.
Ce que j'ai fait.
Cette fois l'inscription est passée.
J'ai envoyé une facture de manière indépendante comme conseillé.
A vous de faire le nécessaire.
Merci
Cordialement
Yves Martinot

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Faysa,
Vous écrivez "La prime client Orange/Sosh est versée sous delai de 30 jours après votre ouverture de compte."

Alors que les conditions de l'offre disent "
"Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture"

Pouvez-vous clarifier ? Est-on en mois glissant ou calendaire ?

Bonjour à tous,

Concernant les délais de versement de la prime client Orange/Sosh, celle-ci est bien versée dans les 30 jours suivants l'ouverture du compte. Cela est pour anticiper des cas d'ouverture comme un client qui ouvrirait le 30 décembre ou bien un week-end qui correspondrait à la fin d'un mois écoulé.

En tout état de cause, si vous pensez que ce délai est écoulé, n'hésitez pas à nous solliciter pour qu'on regarde le détail du dossier.

En espérant que cette explication vous éclaire un peu plus,

Lysandre

© Orange Bank 2019