Question en attente de réponse

CB ORANGE ne s'affiche plus pour paiement mobile sans contact

bonjour a tous
j'ai souscris fin novembre offre orange banque en boutique, appli installer par l'opératrice sur mon iphone 6splus(opérateur SFR) sans aucun soucis click deux fois bouton home et carte aparait pour paiement sans contact, une semaine après je change mon mobile pour un iphone XR réinstalle l'application et la plus rien le compte apparait avec le solde mais pas la carte pour le paiement sans contact, donc retourne à ORANGE boutique pour de l'aide et là personne ne peux me dire d'ou viens le problème, le conseiller a juste pris mon mobile aller sur l'appli et envoyer un message vers le service et c'est tout, depuis j'attends une réponse qui ne vient pas .
la CB devrait arrivée dans les 30 prochains jours, donc si je ne peux utiliser ma carte 3 fois avant la fin du moi je me verrai infliger 5 eur pour rien alors que le soucis viens probablement de l'appli, besoin d'aide SVP
donc hyper déçu.
merci a tous pour votre aide si déjà arriver à qqu'un

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour nanoudou13127

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
Pouvez-vosu également me préciser :
Avez-vous un message d’erreur dans l’onglet « paiement » de l’application ?
Expliquez-moi en détail comment vous avez effectué cette deuxième installation ?
A quel moment est apparu le problème ?
Le paiement mobile était-il installé toujours sur l’ancien mobile ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020