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Remboursement 1er versement

C est vraiment honteux. Suite à un pb technique comme beaucoup j ai demandé le remboursement du 1er versement :
1- sur le chat pour avoir un "expert" et pas un robot qui vous fait tourner en rond c est vraiment très compliqué.. .. du coup vous abandonnez et choisissez d envoyer un mail.... oh surprise jamais de reponse........
2 - j ai réussi 1 fois a avoir un expert avec qui je suis restée 1/2h au téléphone j ai reçu un mail envoyé mon RIB.. .. ça fait 15 jours.....la aussi a chaque fois que j envoie un mail avec la référence du dossier pas de retour....
C est vraiment honteux tout foire sauf le prélèvement du 1er versement et au vue des dates de certains commentaires ce n est pas un problème récent et toujours pas de solutions??????

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Est il possible qu un webconseiller me contacte merci

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Bonjour Ce,

Désolée pour les complications rencontrées. Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

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