Question en attente de réponse
C est vraiment honteux. Suite à un pb technique comme beaucoup j ai demandé le remboursement du 1er versement :
1- sur le chat pour avoir un "expert" et pas un robot qui vous fait tourner en rond c est vraiment très compliqué.. .. du coup vous abandonnez et choisissez d envoyer un mail.... oh surprise jamais de reponse........
2 - j ai réussi 1 fois a avoir un expert avec qui je suis restée 1/2h au téléphone j ai reçu un mail envoyé mon RIB.. .. ça fait 15 jours.....la aussi a chaque fois que j envoie un mail avec la référence du dossier pas de retour....
C est vraiment honteux tout foire sauf le prélèvement du 1er versement et au vue des dates de certains commentaires ce n est pas un problème récent et toujours pas de solutions??????
Les réponses
Est il possible qu un webconseiller me contacte merci
Bonjour Ce,
Désolée pour les complications rencontrées. Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
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