Question en attente de réponse

paiement internet débité 2 fois

Bonjour,

Suite à un achat de plus de 300 euros chez Darty ma carte a été débité le 28/11 date de la commande puis le 05/12 Darty me confirme qu'il n'ont qu'un seul paiement chez eux. le paiement du 30 est bien indiqué avec le numéro de CB alors que le paiement du 05/12 est en attente mais bien déduit de mon solde et impactant également mon plafond de paiement ce qui fait que je ne pourrais plus utiliser ma carte

jimbo
jimbo

jimbo

Niveau
0
82 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jimbo,
Malheureusement il va vous falloir attendre au plus 14 jours ouvrés avant que l'opération disparaisse de vos solde et plafond.

Olive
Olive

Olive

Niveau
1
216 / 750
Je suis dans le même cas (plus de 400 €), mais comme je n'avais pas le solde pour le 2ème retrait...paiement refusé !
Orange Bank est incapable de faire le rapprochement entre ces 2 opérations, là où mon ancienne banque le faisait parfaitement.
Plus d'une heure pour avoir quelqu'un au téléphone de chez orange bank et avoir la même explication.
Ca sent le sapin pour mon compte chez OB...

Olive
Olive

Olive

Niveau
1
216 / 750
J'oubliais : j'ai une autre opération prévue (100 €) qui va donner le même résultat...
Le bilan, c'est que pour faire 500 € d'achat de noel, il faut avoir 1000 € sur son compte pendant 2 semaines. Pour une banque en ligne, ce n'est pas du tout adapté aux achats en ligne? Un comble.

© Orange Bank 2020