Question en attente de réponse
Il faut être très motivé pour devenir client d'Orange Bank :
J'ai rempli à plusieurs reprises depuis dimanche 02/12 le formulaire pour ouvrir un compte. J’obtiens systématiquement le message « Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte. » mais je ne reçois aucun mail (j'ai contrôlé les indésirables et Spam mais rien).
J'ai appelé l'assistance téléphonique lundi à 8h15 mais le système a coupé la communication en m'indiquant qu'il y avait trop d'appels en cours.
J'ai envoyé un mail lundi à 8h52 à l'adresse 'information@contact.orangebank.fr' sans réponse à ce jour.
Comment avoir un contact avec Orange Bank qui permette de débloquer la situation ?
Les réponses
si vous avez une adresse gmail/yahoo ce mail peut éventuellement s'être glissé dans la partie "notification"...Il vous faut chercher dans votre boite mail "orange bank".. vous trouverez ainsi tous les mails relatifs a la bank.
la boite générique information@contact.orangebank.fr.. est un fourre tout.. J'ai eu une réponse un mois après. (hier). pour ma demande de changement d'adresse. Par contre les mails a travers l'application sont bien plus rapide pour le traitement..
J'ai réussi à avoir un conseiller Orange Bank par téléphone. En fait il ne faut pas s'identifier par le compte Orange ou Sosh si l'adresse mail que l'on indique pour le compte Orange Bank est différente de celle du compte Orange ou Sosh.
J'ai finalisé la création de mon compte. Reste à attendre la validation des justificatifs ...
Je suis dans la même situation depuis un mois :-/
J'ai reçu un appel du service clients faisant suite à mon mail. La conseillère a constaté que mes pièces justificatives étaient en attente de validation et qu'elle n'y avait rien de plus à faire. Les pièces justificatives ont été validées jeudi dernier à la suite de cet appel et l'ouverture de mon compte est terminée. Tout a été bouclé en 15 jours ...
Bonjour CqlF2lL ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai réessayé plusieurs fois et je tombe toujours sur la même page. Or, je n'ai reçu aucun mail. Je ne sais pas quoi faire, j'espère avoir une réponse en postant un message ici.
Merci d'avance.
Bien cordialement
Julien
Bonjour ledju10,
Je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
Bonjour, je n'ai pas reçu non plus d'email de suivi après un blocage de la procédure d'inscription. Comment poursuivre rapidement cette inscription? d'avance merci pour votre aide
Bonjour 2LD ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
Je suis dans la même situation .que faut il faire pour finaliser cette ouverture de compte ???
Merci
Bonjour Lilouk
Je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
Bonjour j’ai le même probleme je ne reçois pas de mail ni de lien
Merci de votre réponse
Bonjour acrs99 ,
Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai réessayé plusieurs fois et je tombe toujours sur la même page. Or, je n'ai reçu aucun mail. Je ne sais pas quoi faire, j'espère avoir une réponse en postant un message ici.
Bonjour Leignac, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa
Je suis dans la même situation depuis un mois
Bonjour defrance ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
j'ai le meme soucis quelqu'un pour m'aidé
Bonjour malvezin, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa
Je suis dans la même situation depuis un mois :-/
Bonjour verstraeten ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
j'ai des soucis lors de la creation du compte orange bank
Bonsoir naudon,
Si vous souhaitez qu'on vous aide, vous pourriez sans doute expliciter un peu la nature de vos soucis...
Bonjour naudon , Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. Fayza
J'ai le même soucis peut-on m'aider ?
Bonjour ramsmang,
Je vous propose de voir cela par message privé. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse :)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai un message sur le site d'orange bank :
Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte.
Sauf que je ne reçois AUCUN lien
Merci de faire le nécessaire.
vous avez bien regardez vos spams, indésirables, promotions notifications
si vous aviez deja reçu un lien auparavant, vous pouvez réutiliser ce lien c'est le meme ^^?
Bonsoir ticotbourbonus,
Je n'ai reçu aucun mail, mise à part le contrat signé et le mail de parrainage de mon ami.
Et impossible de revenir à la page pour leur fournir les justificatifs.
Donc je ne peux pas reprendre l'inscription pour finaliser...
Soyez rassure vous allez en recevoir un...Je penaud que votre souscription était un peu plus ancienne.
Vos avez une adresse mail gmail ?
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
belbach a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Traore a répondu
Traore a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Andysweet a répondu
ticotbourbonus a répondu
Andysweet a répondu
ticotbourbonus a répondu
Andysweet a répondu
un anonyme a répondu
ramsmang a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
naudon a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
verstraeten a répondu
verstraeten a répondu
verstraeten a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
malvezin a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
defrance a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Leignac a répondu
un anonyme a répondu
acrs99 a répondu
un anonyme a répondu
Lilouk a répondu
© Orange Bank 2020