Question en attente de réponse

Finalisation de l'ouverture de compte, pas de mail reçu

Il faut être très motivé pour devenir client d'Orange Bank :
J'ai rempli à plusieurs reprises depuis dimanche 02/12 le formulaire pour ouvrir un compte. J’obtiens systématiquement le message « Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte. » mais je ne reçois aucun mail (j'ai contrôlé les indésirables et Spam mais rien).
J'ai appelé l'assistance téléphonique lundi à 8h15 mais le système a coupé la communication en m'indiquant qu'il y avait trop d'appels en cours.
J'ai envoyé un mail lundi à 8h52 à l'adresse 'information@contact.orangebank.fr' sans réponse à ce jour.
Comment avoir un contact avec Orange Bank qui permette de débloquer la situation ?

Phil8785
Phil8785

Phil8785

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Les réponses

si vous avez une adresse gmail/yahoo ce mail peut éventuellement s'être glissé dans la partie "notification"...Il vous faut chercher dans votre boite mail "orange bank".. vous trouverez ainsi tous les mails relatifs a la bank.

la boite générique information@contact.orangebank.fr.. est un fourre tout.. J'ai eu une réponse un mois après. (hier). pour ma demande de changement d'adresse. Par contre les mails a travers l'application sont bien plus rapide pour le traitement..

Phil8785
Phil8785

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J'ai réussi à avoir un conseiller Orange Bank par téléphone. En fait il ne faut pas s'identifier par le compte Orange ou Sosh si l'adresse mail que l'on indique pour le compte Orange Bank est différente de celle du compte Orange ou Sosh.
J'ai finalisé la création de mon compte. Reste à attendre la validation des justificatifs ...

Phil8785
Phil8785

Phil8785

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J'ai reçu un appel du service clients faisant suite à mon mail. La conseillère a constaté que mes pièces justificatives étaient en attente de validation et qu'elle n'y avait rien de plus à faire. Les pièces justificatives ont été validées jeudi dernier à la suite de cet appel et l'ouverture de mon compte est terminée. Tout a été bouclé en 15 jours ...

ledju10
ledju10

ledju10

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai réessayé plusieurs fois et je tombe toujours sur la même page. Or, je n'ai reçu aucun mail. Je ne sais pas quoi faire, j'espère avoir une réponse en postant un message ici.
Merci d'avance.
Bien cordialement
Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour ledju10,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

2LD
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2LD

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Bonjour, je n'ai pas reçu non plus d'email de suivi après un blocage de la procédure d'inscription. Comment poursuivre rapidement cette inscription? d'avance merci pour votre aide

Lilouk
Lilouk

Lilouk

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Bonjour,
Je suis dans la même situation .que faut il faire pour finaliser cette ouverture de compte ???
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Lilouk

Je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Bonjour acrs99 ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai réessayé plusieurs fois et je tombe toujours sur la même page. Or, je n'ai reçu aucun mail. Je ne sais pas quoi faire, j'espère avoir une réponse en postant un message ici.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Bonjour Leignac, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa

defrance
defrance

defrance

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Je suis dans la même situation depuis un mois

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour malvezin, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Bonjour verstraeten ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

naudon
naudon

naudon

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j'ai des soucis lors de la creation du compte orange bank

Bonjour naudon , Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. Fayza

ramsmang
ramsmang

ramsmang

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J'ai le même soucis peut-on m'aider ?

Andysweet
Andysweet

Andysweet

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai un message sur le site d'orange bank :

Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte.

Sauf que je ne reçois AUCUN lien

Merci de faire le nécessaire.

Andysweet
Andysweet

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Bonsoir ticotbourbonus,

Je n'ai reçu aucun mail, mise à part le contrat signé et le mail de parrainage de mon ami.

Et impossible de revenir à la page pour leur fournir les justificatifs.

Donc je ne peux pas reprendre l'inscription pour finaliser...

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