Question en attente de réponse

Finalisation de l'ouverture de compte, pas de mail reçu

Il faut être très motivé pour devenir client d'Orange Bank :
J'ai rempli à plusieurs reprises depuis dimanche 02/12 le formulaire pour ouvrir un compte. J’obtiens systématiquement le message « Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte. » mais je ne reçois aucun mail (j'ai contrôlé les indésirables et Spam mais rien).
J'ai appelé l'assistance téléphonique lundi à 8h15 mais le système a coupé la communication en m'indiquant qu'il y avait trop d'appels en cours.
J'ai envoyé un mail lundi à 8h52 à l'adresse 'information@contact.orangebank.fr' sans réponse à ce jour.
Comment avoir un contact avec Orange Bank qui permette de débloquer la situation ?

Phil8785
Phil8785

Phil8785

Niveau
0
66 / 100
Les réponses

Andysweet
Andysweet

Andysweet

Niveau
0
31 / 100
Oui tout à fait c'est une adresse gmail

Bonjour Andysweet, je vais pouvoir vous envoyer un lien de reprise pour vous permettre de reprendre votre souscription là où vous vous êtes arrêtée. Je vous adresse un email. Fayza

belbach
belbach

belbach

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème similaire.
Je n'ai reçu aucun mail, mise à part le contrat signé et le mail de parrainage de mon ami.
Et impossible de revenir à la page pour leur fournir les justificatifs.
Donc je ne peux pas reprendre l'inscription pour finaliser...
Ca fait une semaine que j’attends le fameux mail... et je ne peux pas refaire d’autres demandes pour repartir de zéro. Si une âme charitable pouvait m’aider. Merci à tous

© Orange Bank 2020