Question en attente de réponse
Bonsoir,
depuis le 23 novembre j'essaie de finaliser l'ouverture de mon compte en effectuant mon premier versement. A chaque fois j'ai un message m'indiquant un problème technique. Aujourd'hui j'ai réessayé d'effectuer un versement de 50€ et j'ai encore eu le message : désolé problème technique...
Pouvez-vous m'aider à finaliser l'ouverture de mon compte ?
Les réponses
Bonjour, est-il possible d'avoir une personne d'orange pour finaliser mon ouverture de banque? Ou faut-il que je me tourne vers une autre banque en ligne...
Bonjour Blandine1435
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Blandine1435
Sans nouvelle de votre part, je suppose que vous avez pu avoir une réponse.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Cathy
Non mon problème n'est pas résolu. Je vous ai envoyé un mail par rapport à votre demande. Mais je n'ai pas eu de réponse. Je commence à en avoir marre de tous ces problèmes pour ouvrir un compte...50€ qui se balade je ne sais où...bref je ne recommanderai pas cette banque en ligne
Bonjour Blandine1435,
Je suis désolée que vous soyez impactée par nos problèmes techniques. Mais pour vous aider j'ai besoin que vous répondiez à notre e-mail de mardi et que vous m'envoyiez vos informations personnelles pour accéder à votre dossier.
J'ai déjà répondu au mail et je n'ai pas eu de réponse.
Je vais retenter encore une fois mais après j'abandonne je me tournerai vers une autre banque en ligne...
Blandine1435 a répondu
Blandine1435 a répondu
un anonyme a répondu
Blandine1435 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Blandine1435 a répondu
Blandine1435 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020