Question en attente de réponse

Problème technique pour premier versement ?

Bonsoir,
depuis le 23 novembre j'essaie de finaliser l'ouverture de mon compte en effectuant mon premier versement. A chaque fois j'ai un message m'indiquant un problème technique. Aujourd'hui j'ai réessayé d'effectuer un versement de 50€ et j'ai encore eu le message : désolé problème technique...
Pouvez-vous m'aider à finaliser l'ouverture de mon compte ?

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Blandine1435

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Blandine1435

Sans nouvelle de votre part, je suppose que vous avez pu avoir une réponse.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée.

Cathy

Non mon problème n'est pas résolu. Je vous ai envoyé un mail par rapport à votre demande. Mais je n'ai pas eu de réponse. Je commence à en avoir marre de tous ces problèmes pour ouvrir un compte...50€ qui se balade je ne sais où...bref je ne recommanderai pas cette banque en ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Blandine1435,

Je suis désolée que vous soyez impactée par nos problèmes techniques. Mais pour vous aider j'ai besoin que vous répondiez à notre e-mail de mardi et que vous m'envoyiez vos informations personnelles pour accéder à votre dossier.

© Orange Bank 2020