Question en attente de réponse

. : Fermeture Urgent du Compte : .

Bonjour je voudrais fermer mon compte orange bank le plus rapidement possible cet bank ne me sert à rien à part faire perdre mon temps et mon argent, je suis un homme d'affaire et j'ai pas envie de perdre mon temps pour ça, la carte ne fonctionne pas je ne peu pas faire de virement ni retirer de l'argent depuis plusieurs mois.

servusdei
servusdei

servusdei

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour servusdei,
J'ignore quel est votre disfonctionnement avec les virements OB mais puisque votre décision est prise, vous devez faire votre demande de résiliation via l'application. Comptez ensuite un maximum de 30 jours après réception de tous les éléments nécessaires.

servusdei
servusdei

servusdei

Niveau
0
12 / 100
Bonjour JC
Non je ne peu pas fermer mon compte via l'application car l'application me demande de personnaliser la carte pour recevoir une carte bancaire, étant que je l'ai déjà reçus

Si vous n'avez pas accès à l'application, vous pouvez écrire à la boite générique information@contact.orangebank.fr
Joignez une lettre demandant la résiliation et certifiant que vous avez détruit tous vos moyens de paiement. Joignez un RIB si vous avez sur le compte un solde à vous faire rembourser.

Bref, rien de bien compliqué pour un homme d'affaires.

© Orange Bank 2020