Question en attente de réponse

Activation code secret ?

Bonjour, depuis 1 semaine j'essaie désespérément d'activer le code secret qui déclenchera la commande de ma carte bancaire j'en suis à environ 15 sms reçus et à chaque fois, même résultat, écran noir puis déconnexion. Les 100€ ont bien été débités donc je me demande si Orange Bank est réellement sérieux ??? Merci de m'apporter une solution rapide s'il vous plaît, cette situation use les nerfs !!!! Cdlt, poupette1958

poupette1958
poupette1958

poupette1958

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
J'ai eu aussi ce genre de problème, mais mon smartphone était connecté en wifi. Quand je me suis connecté en 4G le lendemain ma commande carte a bien été jusqu'à son terme.

J'avais téléphoné aux experts du service client orange bank et ils m'avaient répondu que mon smartphone n'était pas connecté en 4G ils ne pouvaient rien faire pour moi.

Je crois aussi que j'avais dû effacer le cache et les données de mon application orangebank avant de reprendre ma commande de carte.

Ma carte est bien arrivée ensuite 4 ou 5 jours après par courrier postal dans ma boite aux lettres.

Retirer la pastille verte qui recouvre la puce avant de l'insérer dans un terminal de paiement (sinon le terminal boucle sur "réinsérez la carte").

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Merci Titus pour votre retour d'expérience.

Poupette1958, ma collègue Chloé vous a apporté une réponse sur un autre fil dans lequel vous avez posté.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2020