Cette question a été résolue

comment activer paiement mobile sue huawei p20 lite ?

Je galère grave pour activer le paiement en ligne en vain , ma carte sim est compatible nfc , mon nfc est est activé , mais dans mon espace personnel orange , à l'onglet paiement , il y a juste paiement mobile d'inscrit sans rien de plus pas de choix ou d'option a cliquer , rien qui ne se telecharge et qui ne m'invite à choisir un code. Djingo ne sait pas m'aider , pas de réponse en ligne , et impossible d'avoir un conseiller au téléphone (par contre si vous appellez pour ouvrir un compte vous en avez un dans la seconde !!).
Si Orange investissait plus dans les opérateurs pour aider les clients déjà inscrits la publicité et les inscriptions se feraient toutes seules, parce que là ,l'auto-promotion de banque super réactive 24/7 semble hyper erronée.
Est-ce que l'activation du paiement mobile est conditionné à la création de la carte de paiement que je n'ai pas encore reçue ( auquel cas il faudrait en avertir le client) , ou est-ce totalement indépendant , et dans ce cas quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Dans l'attente d'une solution , merci .

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
213 / 750
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
213 / 750
Merci pour cette clarification Lysandre .En effet JC , si j'interviens sur le forum , c'est toujours après l'avoir préalablement fait dans mon espace personnel mais sans qu'aucun retour n'y ai été apporté par OB.
Donc la mise à jour a fonctionnée et j'ai enfin pu payé avec mon mobile.
Mais si je suis heureux de la résolution de mon problème je n'en pense pas moins que durant ces deux derniers mois certaines personnes au sein de OB devaient savoir que ce problème venait d'un problème de mise à jour et que personne n'a cru nécessaire d'en avertir les clients , clients qui auraient très bien pu le l'entendre et le comprendre .
Donc tout est bien qui fini bien même si ce fut un peu long.
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
213 / 750
oui JC , c 'est bien une carte sim Orange

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
213 / 750
et de mémoire le p20 lite est doté d'androïde 8.0

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
213 / 750
Lysandre , j'ai répondu à votre question en mp il y a plus de 24h . Si vous pouvez vous intéresser à mon cas , vu que Orange Banque ne me réponds pas depuis que je leur ai signalé mon problème le 08/12/18.
Cordialement .

Bonsoir Frédéric,

Votre demande formulée depuis l'application a menée à la déclaration d'un incident auprès de notre service technique. Celui-ci est en cours de traitement. Nous reviendrons directement vers vous dès que la situation sera résolue.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Lysandre

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
213 / 750
Bonjour,
je voulais juste signaler que plus d'un mois après avoir signalé mon problème sur mon espace personnel , la seule personne qui a pris 5mn de son temps pour s'occuper de moi sur ce sujet est Lysandre dans ce forum et depuis ...... plus rien . Si OB est dans l'incapacité de faire marcher cette application qu'il l'annonce clairement .
Bonne journée.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et le retard de traitement des demandes.

Je constate que votre ticket d'incident est en cours de traitement. Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment :/

Je vous rassure, nous reviendrons vers vous une fois la situation résolue.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Anissa

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
213 / 750
Donc ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on me réponds ici que ma question est en cours de traitement sans qu'aucun technicien ne m'ai jamais contacté .
De guerre lasse , j'ai essayé d'activer le paiement mobile de mon autre banque LBP . Le premier essaie fut un échec , j'ai alors contacté un technicien de cette banque qui m'a expliqué d'où venait le problème et depuis je peux payer avec mon mobile par le biais de cette banque . La résolution du problème a pris un jour.
Et pendant ce temps là chez OB ? Ca fait deux mois que quoi ? Les techniciens tapent la belotte en sirotant des mojitos ? Alors Anissa et Lysandre , soyez sympa , évitez les excuses toutes faites pour me faire patienter , dites que tous le monde s'en balance ou que vos techniciens sont incompétents à régler mon problème et arrêtez de me promener , je suis fatigué.
Cordialement.

Bonjour tomkuay66,

Tout d'abord (et bien que vous n'en souhaitiez pas), je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement. Après vérification, nos techniciens ne font aucun jeu de cartes et ne prennent pas de boissons alcoolisées :).

Concernant la situation que vous exposez en public, raison pour laquelle je vous apporte la réponse également en public (et qui pourrait être utile pour des personnes étant dans la même situation). Le service technique a indiqué que cette situation devrait faire l'objet d'une correction lors d'une mise à jour qui est arrivée depuis ce matin.

Ainsi, je vous invite à refaire un essai désormais. N'hésitez pas à me faire un retour (en privé cette fois-ci) si cela échoue, nous solliciterons de nouveau notre service technique.

Nous restons disponibles.

Tout à fait JC, ce retour peut également être public. Mais dans le cas où ce retour serait négatif, il faudra que je demande des informations supplémentaires à tomkuay66.

Afin de préserver ses données personnelles, vous vous doutez bien que je ne pourrai pas communiquer ces éléments en public. Cependant, encore une fois tomkuay66 est tout à fait libre de partager son expérience ici même tant que les propos qu'il indique restent dans le cadre du bon fonctionnement du Forum (ce qui a été toujours le cas, je vous rassure).

Merci encore pour vos échanges,

Lysandre

© Orange Bank 2019