Question en attente de réponse

Virement effectué et pas pris en compte

Bonjour,

J’ai reçu le mail Orange Bank pour effectuer mon premier virement de 50€ pour ouvrir mon compte, je l’ai donc effectué sauf que une fois l’opération validée il y a eu un message « incident technique... réessayer ultérieurement.. » sauf que j’ai bien été débitée des 50€ de mon compte... je fais quoi maintenant ?

Merci..

Marine4495
Marine4495

Marine4495

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine4495 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Chloé

Pineau171
Pineau171

Pineau171

Niveau
0
78 / 100
points

Ditto. Même pb et pas de solution en vue.

© Orange Bank 2020