Question en attente de réponse
Depuis plusieurs mois il m'est impossible de me connecter à mon espace client, donc impossible d'effectuer des paiements.
Et impossible aussi de résilier mon compte donc des frais s'accumulent
Je reçois aujourd'hui un recouvrement de créances pour des frais de gestion de compte non réglés.
Je suis très décue, je veux très vite résilier ce compte. Comment faire ??
Les réponses
depuis plusieurs mois -> vous avez déjà contacté le service client pour cette problématique ? Même sans accès, vous pouvez y faire des paiements..
Pour cela -> contacter le service client.. puis préparer une lettre manuscrite "je soussigné XX souhaite clôturer mon compte OB, j'atteste sur honneur la destruction des moyens de paiements... "-> daté et signé vous le prenez en photo et vous joignez un RIB pour la restitution des avoirs. (si vous avez un excédent de monnaie.).
Bonjour stecyserena,
Je regrette votre décision. Vous pouvez aussi demander la clôture de votre compte même en l'absence d'accès à l'application en envoyant les pièces jointes mentionnées par ticotbourbonus. Il faut l'envoyer depuis l'adresse e-mail utilisée pour votre ouverture de compte à information@contact.orangebank.fr
Je vous souhaite une agréable journée,
Lysandre
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
stecyserena a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020