Question en attente de réponse

pourquoi mon accès sont verrouillé?

j'ai depuis quelques jours un message d erreur, qui s affiche depuis mon application en disant que mes accès sont bloqués et sur le web, l erreur est un trou de mémoire, le système me demande de réinitialiser mon identifiant et quand je le fais , c'est le même identifiant je reçois à chaque fois .

merci de bien régler ce gêne dans lequel vous me mettez .

PIFFA
PIFFA

PIFFA

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

"erreur est un trou de mémoire" -> j'ai pas compris cette bribe de mots..
Bref, contacter le service client par chat/tel.. et expliquer leur votre problématique. A mon avis, vous avez fait 3 codes faux et vous êtes bloqué cela explique le fait que vous tourniez en boucle.

PIFFA
PIFFA

PIFFA

Niveau
0
12 / 100
le système écrit les trou de memoire sa peut arriver et m'invite à aller dan l appli et demander un nouvel identifiant sauf que quand je le fais c'est le même identifiant je reçois à chaque fois

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Votre identifiant est fixé une fois pour toutes à l'ouverture de votre compte , il vous est envoyé par courriel (quelquefois dans vos courriers indésirables) et un conseiller peut vous le renvoyer à tout moment, en téléphonant et répondant à quelques questions.Vous ne pouvez pas le choisir ni le modifier.
Ce que vous réinitialisez est votre mot de passe à 6 chiffres, encore appelé code d'accès, que vous pouvez choisir.
Vous pouvez aussi choisir votre code de carte de paiement à 4 chiffres mais vous ne pouvez pas le modifier à moins de commander une nouvelle carte (10 euros de frais).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Merci pour vos échanges. Ces réponses vous ont-elles aidées PIFFA ?

Lysandre

© Orange Bank 2020