Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est impossible de finaliser la création de mon compte, je reste bloqué après avoir rentré mes informations, j'ai ce message : "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
J'ai tenté plusieurs fois via le site et via l'application et je n'ai jamais reçu de mail. Comment faire pour finaliser l'ouverture de compte ?
Merci
Les réponses
Si vous avez commencé l'ouverture aujourd'hui il est normal de ne pas recevoir le mail dans la foulée.. Il y a un petit décalage.. Vous le recevrez après. Bien regarder dans les spams/indésirables.. suivant la configuration de votre boite si vous utilisez yahoo/gmail -> il peut être dans les "notifications".
Bonjour J83,
Avez-vous reçu cet e-mail depuis votre message ou non ? Si ce n'est pas le cas, nous regarderons cela ensemble.
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Bonjour,
merci pour votre réponse. Non je n'ai toujours pas reçu le mail.
Pouvez-vous nous envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et adresse mail, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
La même chose pour moi depuis 7 JOURS
Bonjour,
Je rencontre le même problème, la première fois mon inscription n'a pas fonctionné, j'ai été re-crédité du premier versement, c'est ce que Charlotte de Orange Bank m'a dit sur twitter. Mais je ne sais pas si je suis inscrit ou pas, elle fait la morte :-/
Alors j'ai tenté de m'inscrire deux fois encore, on m'a dit que je recevrai un email, que je n'ai jamais reçu même trois jours après.
Que faire? On m'a dit que Orange Bank c'est super mais en même temps ça n'as pas l'air.
Je suis dans la même situation et client sosh. Peut on me venir en aide? Charlotte m'a lâché.... :-(
J"ai essayé 10 fois aujourd'hui d'ouvrir un compte.J'ai aussi été bloqué dans cette p..... de ligne droite .Mes nerfs lâchent ...
ne vous rendez pas malade.. ça ne sert a rien.. sauf si c'est pour les primes..
@ticotbourbonus , rien ne se passe ...oui ça sert à rien de s'énerver ...c'est dans l'air du temps sans doute…..
Mais en tout cas ça fonctionne très mal , visiblement les moyens ne sont pas en face ..ni en phase …!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai le même problème, quelqu’un pourrait-il m’aider de manière urgente?
Eloib a répondu
CqlF2lL a répondu
LiYu a répondu
ticotbourbonus a répondu
LiYu a répondu
CqlF2lL a répondu
Ahsp a répondu
un anonyme a répondu
J83 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
J83 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020