Question en attente de réponse

Impossible de finaliser la création du compte ?

Bonjour,
C'est impossible de finaliser la création de mon compte, je reste bloqué après avoir rentré mes informations, j'ai ce message : "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
J'ai tenté plusieurs fois via le site et via l'application et je n'ai jamais reçu de mail. Comment faire pour finaliser l'ouverture de compte ?
Merci

J83
J83

J83

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Si vous avez commencé l'ouverture aujourd'hui il est normal de ne pas recevoir le mail dans la foulée.. Il y a un petit décalage.. Vous le recevrez après. Bien regarder dans les spams/indésirables.. suivant la configuration de votre boite si vous utilisez yahoo/gmail -> il peut être dans les "notifications".

J83
J83

J83

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
merci pour votre réponse. Non je n'ai toujours pas reçu le mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pouvez-vous nous envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et adresse mail, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Ahsp
Ahsp

Ahsp

Niveau
0
20 / 100
La même chose pour moi depuis 7 JOURS

Bonjour,

Je rencontre le même problème, la première fois mon inscription n'a pas fonctionné, j'ai été re-crédité du premier versement, c'est ce que Charlotte de Orange Bank m'a dit sur twitter. Mais je ne sais pas si je suis inscrit ou pas, elle fait la morte :-/
Alors j'ai tenté de m'inscrire deux fois encore, on m'a dit que je recevrai un email, que je n'ai jamais reçu même trois jours après.

Que faire? On m'a dit que Orange Bank c'est super mais en même temps ça n'as pas l'air.

LiYu
LiYu

LiYu

Niveau
0
21 / 100
J"ai essayé 10 fois aujourd'hui d'ouvrir un compte.J'ai aussi été bloqué dans cette p..... de ligne droite .Mes nerfs lâchent ...

LiYu
LiYu

LiYu

Niveau
0
21 / 100
@ticotbourbonus , rien ne se passe ...oui ça sert à rien de s'énerver ...c'est dans l'air du temps sans doute…..

Mais en tout cas ça fonctionne très mal , visiblement les moyens ne sont pas en face ..ni en phase …!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eloib
Eloib

Eloib

Niveau
0
23 / 100
J’ai le même problème, quelqu’un pourrait-il m’aider de manière urgente?

© Orange Bank 2019