Cette question a été résolue
14 novembre ouverture laborieuse pour finaliser l etape 5. Nombreux plantage de l application. 15 jours apres seul le permis est valide ! Retour pour mettre des document tres bien scanne. Retour de mail : le justificatif est maintenant ok ! La carte d identite non. Vue la qualite du scan je me pose la question du processus. Y a t il un format a respecter ou une taille ou des marges ? Merci
C'est une banque chaque élément d'identité est vérifié....Cela explique que les pièces ne sont pas valides instantanément et heureusement pour nous tous!!
Si vous et vos filless avez une adresse Gmail en effet il se peut que le processus de notification par mail ne fonctionne pas ( pas de mail reçu pour effectuer le premier versement par exemple).
Les autres réponses
La carte d'identité ->il faut impérativement que le recto et le verso soit sur une page et non le recto verso sur la meme page. Il faut également que se soit en couleur et non en noir et blanc.
Le scan ne doit pas être le scan d'une copie.
merci ticotbourbonus
Mais tu ne m'apportes aucune réponse à ma question.
Ma carte d'Identité est bien claire et j'ai bien un recto et un verso séparés.
Je demandais s'il y avait des restrictions:
PS: Pour information mes filles ont fait la meme chose et une n'a jamais reçue de réponse, on a refait toute la procédure et l'autre à du recharché 2 fois ses pieces d'identité après avoir attendu plus de 15 jours.
Le process d'ouverture est vraiment mal fait à ce jour. Je souhaites simplement faciliter ce processus en posant ces questions.
Cordialement
Pour les pieces d identites il vaut mieux faire une mauvaise photo lisible avec son mobile qu un scan bien fait qui vous sera refuse. Le cadrage ou le format doivent jouer dans le processus mais n attendez pas ici une reponse d Orange Bank. On a juste des commentaires de client qui ont compris quelques subtilites de ce parcours client !
Pourquoi Orange Bank ne fait pas alors une validation instantanee de ces pieces d identites comme rbnb ou autre.
Par ailleurs ne comptez pas etre prevenu par mail a chaque action. Par exemple ma validation de ma carte d identite ne m a jamais ete notifie. Mes filles ont eu aussi ce pb de notification.
Ne comptez pas avoir un expert entre 19h et 20h on vous fait attendre au chat ou au telephone puis on vous deconnecte.
Je precise que les adresses mails sont Orange ; )
Je me rerepete orange bank doit revoir son processus d ouverture et expliquer pourquoi une photo de carte d identite prise avec les doigts visibles passe mieux q un scan de meilleure qualite et pourquoi l envoi des mails est aussi erratiques : )
Si j etais la seule cela serait bien mais ce n est pas malheureusement le cas.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
Colette a répondu
ticotbourbonus a répondu
Colette a répondu
Colette a répondu
Colette a répondu
ticotbourbonus a répondu
Colette a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020