Cette question a été résolue

Ouverture de compte parcours du combattant

14 novembre ouverture laborieuse pour finaliser l etape 5. Nombreux plantage de l application. 15 jours apres seul le permis est valide ! Retour pour mettre des document tres bien scanne. Retour de mail : le justificatif est maintenant ok ! La carte d identite non. Vue la qualite du scan je me pose la question du processus. Y a t il un format a respecter ou une taille ou des marges ? Merci

Colette
Colette

Colette

Niveau
0
46 / 100
C'est une banque chaque élément d'identité est vérifié....Cela explique que les pièces ne sont pas valides instantanément et heureusement pour nous tous!!

Si vous et vos filless avez une adresse Gmail en effet il se peut que le processus de notification par mail ne fonctionne pas ( pas de mail reçu pour effectuer le premier versement par exemple).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

La carte d'identité ->il faut impérativement que le recto et le verso soit sur une page et non le recto verso sur la meme page. Il faut également que se soit en couleur et non en noir et blanc.
Le scan ne doit pas être le scan d'une copie.

Colette
Colette

Colette

Niveau
0
46 / 100
merci ticotbourbonus
Mais tu ne m'apportes aucune réponse à ma question.
Ma carte d'Identité est bien claire et j'ai bien un recto et un verso séparés.
Je demandais s'il y avait des restrictions:

• en terme de marge?
  • en terme de positionnement de la carte sur scan ou la photo de l'original (format A4 ou autre?)
  • en terme de taille de l'image
  • quel est la possibilité de mettre un pdf
  • Comment Orange Bank au niveau de son processus traite-t-il de la validité: impression et vérification par une personne? reconnaissance OCR ... ?
    OB en mettant un tuto ou des renseignement clairs sur ce qui est attendu gagnerais du temps.
    Je me répète pour tout autre commentaires autres qu'OB que mes SCAN sont très bien scanné et imprimable sanss problème.
    Il y a peut être un pb sur les imprimantes D'Orange Bank à nettoyer!
    Merci d'avance

PS: Pour information mes filles ont fait la meme chose et une n'a jamais reçue de réponse, on a refait toute la procédure et l'autre à du recharché 2 fois ses pieces d'identité après avoir attendu plus de 15 jours.

Le process d'ouverture est vraiment mal fait à ce jour. Je souhaites simplement faciliter ce processus en posant ces questions.
    Cordialement

Colette
Colette

Colette

Niveau
0
46 / 100
Pour les pieces d identites il vaut mieux faire une mauvaise photo lisible avec son mobile qu un scan bien fait qui vous sera refuse. Le cadrage ou le format doivent jouer dans le processus mais n attendez pas ici une reponse d Orange Bank. On a juste des commentaires de client qui ont compris quelques subtilites de ce parcours client !

Pourquoi Orange Bank ne fait pas alors une validation instantanee de ces pieces d identites comme rbnb ou autre.

Par ailleurs ne comptez pas etre prevenu par mail a chaque action. Par exemple ma validation de ma carte d identite ne m a jamais ete notifie. Mes filles ont eu aussi ce pb de notification.

Colette
Colette

Colette

Niveau
0
46 / 100
Ne comptez pas avoir un expert entre 19h et 20h on vous fait attendre au chat ou au telephone puis on vous deconnecte.

Colette
Colette

Colette

Niveau
0
46 / 100
Je precise que les adresses mails sont Orange ; )
Je me rerepete orange bank doit revoir son processus d ouverture et expliquer pourquoi une photo de carte d identite prise avec les doigts visibles passe mieux q un scan de meilleure qualite et pourquoi l envoi des mails est aussi erratiques : )
Si j etais la seule cela serait bien mais ce n est pas malheureusement le cas.

© Orange Bank 2019