Question en attente de réponse

Découvert sans action

Bonsoir,
Alors je suis sous le choque car pour éviter d’être à découvert avant que m paye ne rentre je n’ai pas toucher ma carte depuis hier dernièrement et ojd en me connectant je m’aperçoit que je suis à découvert , sauf quil n’y a aucune action d’afficher !!! A chacun et je dis bien chacun de me paiement je vérifie mon compte qui se débite instantanément ce qui m’évite des surprise ( même si je sais que la date de débit définitif apparaît après ) mais la je suis à - 42 euros sans aucun achat alors que j’étais à 20 euros hier encore et que je ne l’ai pas utiliser !!! Je viens de me faire arnaquer ! Sachant que de base on m’as compter une opération en double qu’on ne m’a toujours pas remboursée après 16 jour !! Je ne veux absolument pas payer des frais de découvert alors que je ne devait pas l’être et que j’ai pas fait d’achat ou de prélèvement pour l’être. Aucune somme qui justifie ce découvert n’est apparàt sur le compte dailleur ! Honnêtement si le problème nést pas régler j’irais voir une association qui s’occupe de ses cas car je n’apprecie pas du tout ce genre d’arnaque. Personne s’occupe convenablement de nous dans cet banque, je dois appeler 50 fois pour avoir qqch , une réponse car quand on fait une demande en ligne et bien on nous dis dac et après plus rien , quand on appel car rien eu on nous dis c régler mais toujours rien ! Faut appeler 3 fois pour avoir un résultat ! C’est trop maintenant

Hls
Hls

Hls

Niveau
0
37 / 100
Les réponses

Bonsoir Hls,
Dans le détail de vos opérations, Vous ne voyez pas ce que peuvent être les 62 € qui vous ont fait passer de +20 à- 42 € ?
Vous n'avez pas de prélèvement par exemple ?

Hls
Hls

Hls

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir JC ,
Absolument pas , j’ai bien cherché pourtant , aucune infos pour savoir à quel montant, à quel action est dû ce découvert, pourtant je fais très attention , et aucun de mes achat précédent serait coupable de ce découvert car mon solde se déduisait en temps réel sur l’application , si cela provenant d’un paiement ou prélèvement celui ci aurait été affiché sur le compte en plus... ça sent bizarre

Si vous partez du solde de votre relevé à fin novembre et que vous ajoutez ou déduisez les opérations de décembre selon le détail des opérations vous ne parvenez pas à reconstituer le solde que l'application vous montre aujourd'hui ?

Dans ce cas, je ne vois que l'aide d'un conseiller pour vous éclairer ou constater un problème de l'application.

N'hésitez pas à nous dire sur le forum comment votre cas s'est solutionné.

Hls
Hls

Hls

Niveau
0
37 / 100
Bonsoir JC , j’ai appeler le service orange Bank, qui m’a donc signalé un beug général en quelques sorte, en gros je n’étais pas à découvert. L’application à eu un gros beug qui a affichée pas mal de monde avec des sommes plus ou moins négatif qui ne devait pas avoir lieu.
J’ai eu une belle peur, mais tout ce fini bien.

Merci pour votre retour, Hls.
Au vu du nombre de cas qui se multipliaient hier soir et ce matin, il devenait évident que votre cas n'était pas isolé.
Sacré bug pour une banque !

© Orange Bank 2020