Question en attente de réponse

Solde faux et argent ayant disparu

Bonjour, je me permets de poser une question concernant un problème survenu sur mon compte.
Plus tôt dans la journée j'ai consulté mon solde, tout était normal. En me reconnectant plus tard, je fus très étonnée de constater que 10€ avaient disparu sans aucune explication ni détail sur le récapitulatif des paiements. J'ai en effet effectué un achat après la 1er consultation mais cela ne justifie en rien cet argent disparu puisqu'il n'a rien à voir avec celui-ci.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qui je l'espère sera rapide.

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Amaya,
Sur le détail des dernières opérations, Vous ne voyez que le dernier achat que vous mentionnez et rien qui pourrait expliquer les 10 € qui vous manquent ?

Bonsoir JC, je vous remercie de votre réponse.
Effectivement je ne vois que le dernière achat effectué et il ne correspond en rien au 10 euros manquant. J'ai également fait les comptes pour m'assurer qu'il y avait bien une erreur et il y a bien un soucismalheureusement..

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous partez du solde de votre relevé à fin novembre et que vous ajoutez ou déduisez les opérations de décembre selon le détail des opérations vous ne parvenez pas à reconstituer le solde que l'application vous montre aujourd'hui ?

Dans ce cas, je ne vois que l'aide d'un conseiller pour vous éclairer ou constater un problème de l'application.

N'hésitez pas à nous dire sur le forum comment votre cas s'est solutionné.

Oui c'est exactement la méthode que j'ai employé pour vérifier... Je vais donc attendre patiemment qu'on conseiller règle le problème :)
Je vous remercienéanmoins d'avoir pris le temps de me répondre. Une fois la solution trouvée, je vous en ferai part sur le forum.
Bonne soirée à vous.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amaya ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020