Question en attente de réponse
Bonjour,
J essaie depuis 3 semaines d ouvrir un compte orange bank sans succès. Je suis à mon troisième "premier versement " et à chaque fois erreur technique nous sommes désolé...
Quel est la solution ...tchat indisponible !
Merci
Un conseiller disponible ?
Les réponses
Bonjour Anneso44160 ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations nécessaires afin de consulter votre dossier et traiter votre demande.
A tout de suite !
Charlotte
LAMENTABLE!!!!!!!!! Dossier recommencé à zéro 2 fois, impossible de faire le 1 er versement....on me propose d'annuler mon dossier et de repartir à zero pour une 3 fois.... 1 mois et demi que ça dure! ARNAQUE
Et bien évidemment mes mails reste sans réponses.....
Anneso44160 a répondu
Anneso44160 a répondu
un anonyme a répondu
Anneso44160 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020