Question en attente de réponse

solde incorrect ?

bonjour,
depuis 2j, mon solde est incorrect : il y a 3 transactions (non encore comptabilisées) mais la somme de ces transactions ne correspond pas à ce qui est déduit du solde (il y a environ 50€ de différence, en ma défaveur)
je suis cliente depuis moins de 3 mois mais ça n'inspire pas confiance du tout.
Si ça ne se règle pas vite, je ne vais pas garder ce compte bien longtemps !

La seule chose que j'ai faite ces derniers jours, ça été d'ajouter mon compte sur Paypal pour pouvoir payer avec.
Paypal ferait-il un prélèvement fantôme ? Pourquoi d'une si grosse somme (et même pas un compte rond) ?

Que se passe-t-il ?

Elianora
Elianora

Elianora

Niveau
1
147 / 750
Les réponses

Alka
Alka

Alka

Niveau
0
11 / 100
Même souci ici.
Une opération ce matin + le virement des 80 E d'offre de bienvenue, et le solde est dorénavant faux en ma défaveur (Environ 10 euro de disparus)
Aucun autre achat n'a été effectué avec la carte...
Le total de mes dépenses dans l'application est bon, mais on dirait que les derniers 80 d'offre de bienvenue (affichés à 80) ne font pas 80 sur le compte...

Elianora
Elianora

Elianora

Niveau
1
147 / 750
ce matin, le solde est correct, les opérations en attente ayant été comptabilisées, ça a dû relancer un calcul
mais franchement, ça n'inspire aucune confiance, quand on voit qu'on n'est pas le seul, qu'on n'a aucune aide du service client, et que c'est déjà arrivé dans le passé à la même époque...
si vous voulez faire une surprise de Noël, faites-la dans l'autre sens <_<

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique concernant le solde affiché dans l'application, depuis hier. Notre équipe de techniciens est sur le sujet et des correctifs sont en cours de déploiement.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous remercie pour votre compréhension,

© Orange Bank 2019