Question en attente de réponse

Bug solde compte - 70€ retirés dans la nuit sans opération effective dans le solde

Bonjour

En me réveillant ce matin je me suis aperçu que mon compte était à -72€

Or, je n'ai effectué aucune opération durant la nuit, et aucune opération ne pouvant justifier 70€ de frais quelconque n'apparaît sur mon compte

Pourriez-vous svp régulariser ce dysfonctionnement du calcul total de mon solde ?

Ou à défaut, m'expliquer d'où provient ce manque de 70€ sur mon compte ?

tankeezy33
tankeezy33

tankeezy33

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Ins28
Ins28

Ins28

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème, je me retrouve à -55 alors que je ne suis pas censé l'être.

J'aimerai savoir où se trouve mon l'argent ? J'ai aucune trace de celui ci sur le détail de mon compte.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
10 / 100
Bonjour

J'ai aussi ce soucis -200,51 euros.

Jean-Paul F
Jean-Paul F

Jean-Paul F

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

pour moi c'est plus de 400€, disparus sans opération, j'ai eu l'assistance au téléphone, il m'ont parlés d'un bug informatique en cours de résolution d'ici aujourd'hui voir demain.

J'espère que ça va être vite réglé...

ça fait vraiment pas sérieux ni fiable
c'est une banque dont on parle là quand même
en faisant des recherches sur le forum, j'ai trouvé des sujets similaires datant de l'an dernier à la même époque... de quoi payer des primes de Noël aux actionnaires ou quoi ?

je ne vais pas garder ce compte bien longtemps je sens

jeanlouis1167
jeanlouis1167

jeanlouis1167

Niveau
0
26 / 100
Bugs identiques pour moi (il me manquait 149€) , compte de ma femme idem (manque de 29€) , idem ma fille (72€). Ce bug est résolu ce soir,mais bon ça fait peur pour en faire sa banque principale,surtout qu on trouves sur ce forums des personnes pour qui ce bug a duré très longtemps. C est une situation à faire fuir les clients.

jeanlouis1167
jeanlouis1167

jeanlouis1167

Niveau
0
26 / 100
Durant ce bug, impossible d avoir un conseiller en ligne, ni au téléphone : en raison d un trop grand nombre d appels..... et ça raccroche, ou temps d attente de 7 minutes .... et ça raccroche.... Juste un message de mécontentement passe et toujours sans réponse. Ce n est pas sérieux pour une banque,même en ligne, Dommage , il y a des avantages chez Orange Bank,mais je ne sais pas si je vais rester aussi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Depuis hier, nous rencontrons un incident technique concernant le solde affiché dans l'application. Notre équipe de techniciens est sur le sujet et des correctifs sont en cours de déploiement.

Je suis désolé pour le désagrément engendré et vous remercie pour votre compréhension !

© Orange Bank 2020