Question en attente de réponse

10€ ont disparu de mon solde ?

Bonjour,

Je me connecte à mon compte ce matin, surprise, 10€ ont disparu...
J'ai ouvert mon compte récemment. J'avais dessus exactement 130€ (50€ de virement + 80€ avantages Orange).

J'ai effectué 3 opérations uniquement avec ma CB, d'un total de 15€.

Et ce matin, je n'ai que 105€...

Où sont passés les 10€ manquants ? Que se passe-t-il ?

Merci.

P.S. : j'ai aussi un bug avec le paiement mobile, j'ai fait une demande en ligne via l'appli, sans nouvelles depuis bientôt deux semaines, donc cette fois j'espère que par le forum quelqu'un daignera me répondre...

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

Il y a actuellement une anomalie générale sur notre application Orange Bank au niveau du solde. En effet, il y a un décalage entre le solde s'affichant sur votre application et votre solde réel.

Nos équipes techniques travaillent sur ce sujet pour résolution au plus vite.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Concernant votre paiement mobile, je vais accéder à votre dossier pour voir où en est votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre identifiant client, vos nom et prénom, date de naissance, adresse mail, numéro de mobile s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Charlotte

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Charlotte, merci pour votre réponse.

Les 10€ sont revenus, pour de bon j'espère.

Comment puis-je vous envoyer mes infos en privé ? Je ne trouve pas de bouton de message privé, ni votre mail.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

Il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens d'envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020