Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me retrouve à -55€, alors que je ne suis pas censé l'être !
Je ne comprend pas pourquoi, et il n'y a rien qui prouve une sortie d'argent sur le détail de mon compte.
Pourrais je avoir une réponse ?
Les réponses
C'est curieux tout ça c'est le 5eme poste à ce sujet....que se passe til ?
Bonjour Ins28,
Nous avons connu un dysfonctionnement sur l'affichage des soldes sur l'application. Un correctif a été déployé hier soir à ce sujet.
Pouvez-vous m'indiquer si la situation est revenue à la normale pour vous ?
Si ce n'est pas le cas, nous regarderons cela ensemble.
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Problème résolu mon solde est correct.
Parfait Fafa33 ! :D
Merci beaucoup de votre retour qui nous permet d'avoir une visibilité de l'action menée.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Lysandre
un anonyme a répondu
Fafa33 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Ins28 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020