Question en attente de réponse

Argent qui disparait de mon compte, bug?

Bonjour,

Je me retrouve à -55€, alors que je ne suis pas censé l'être !

Je ne comprend pas pourquoi, et il n'y a rien qui prouve une sortie d'argent sur le détail de mon compte.

Pourrais je avoir une réponse ?

Ins28
Ins28

Ins28

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ins28,

Nous avons connu un dysfonctionnement sur l'affichage des soldes sur l'application. Un correctif a été déployé hier soir à ce sujet.

Pouvez-vous m'indiquer si la situation est revenue à la normale pour vous ?

Si ce n'est pas le cas, nous regarderons cela ensemble.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Fafa33
Fafa33

Fafa33

Niveau
0
32 / 100
points

Problème résolu mon solde est correct.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfait Fafa33 ! :D

Merci beaucoup de votre retour qui nous permet d'avoir une visibilité de l'action menée.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

Lysandre

© Orange Bank 2020