Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé de mobile et j'ai oublié le code d'accès. Sur le nouveau mobile
j'ai essayé de réinitialiser le code d'accès. Je reçois un code de déblocage, le rentre comme demandé dans l'appli, puis choisis un mot de passe à 6 chiffres. J'obtiens ensuite un message d'erreur d'authentification J'ai fait la procédure plusieurs fois, plusieurs jours de suite et ça ne fonctionne toujours pas.Le message dit: Si le problème persiste, contactez nous. Par téléphone impossible, par chat impossible puisque je ne peux pas me connecter à l'appli, mon dernier espoir reste le forum.
SI quelqu'un a la solution, merci de me la donner.
I
Les réponses
Bonjour GL2A,
Nous sommes présents pour vous aider.
Avant de voir si cela nécessite d'en discuter en privé, pouvez-vous me confirmer que votre code d'accès ne commence pas par un 0, ne soit pas une date de naissance ou bien ne soit pas une suite logique de chiffres ?
Lysandre
Bonjour,
Le code d'accès que je crée ne commence pas par un 0, n'est pas une date de naissance et n'est pas une suite logique de chiffres
Bonjour,
je confirme que mon code d'accès est correct
Bonjour GL2A ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations nécessaires afin de consulter votre dossier et traiter votre demande.
A tout de suite :)
Charlotte
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