Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un code d'accès ?

Bonjour,
j'ai changé de mobile et j'ai oublié le code d'accès. Sur le nouveau mobile
j'ai essayé de réinitialiser le code d'accès. Je reçois un code de déblocage, le rentre comme demandé dans l'appli, puis choisis un mot de passe à 6 chiffres. J'obtiens ensuite un message d'erreur d'authentification J'ai fait la procédure plusieurs fois, plusieurs jours de suite et ça ne fonctionne toujours pas.Le message dit: Si le problème persiste, contactez nous. Par téléphone impossible, par chat impossible puisque je ne peux pas me connecter à l'appli, mon dernier espoir reste le forum.
SI quelqu'un a la solution, merci de me la donner.

I

GL2A
GL2A

GL2A

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour GL2A,

Nous sommes présents pour vous aider.

Avant de voir si cela nécessite d'en discuter en privé, pouvez-vous me confirmer que votre code d'accès ne commence pas par un 0, ne soit pas une date de naissance ou bien ne soit pas une suite logique de chiffres ?

Lysandre

GL2A
GL2A

GL2A

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Le code d'accès que je crée ne commence pas par un 0, n'est pas une date de naissance et n'est pas une suite logique de chiffres

GL2A
GL2A

GL2A

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
je confirme que mon code d'accès est correct

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour GL2A ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations nécessaires afin de consulter votre dossier et traiter votre demande.

A tout de suite :)

Charlotte

© Orange Bank 2020