Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Je suis Hébérgé chez un particulier. Je ne peux pas fournir les justificatifs de domicile indiqués sur le site. Par contre, j'ai mon adresse qui figure sur Mes relevés bancaires... Lire la suite
Bonjour YassirNa,
Vous devez absolument fournir les documents demandés pour votre situation, pour justifier votre adresse.
Les relevés de compte ne sont pas acceptés comme...
Depuis hier le 24 juillet, je n’ai plus accès à mon compte bancaire via l’application Orange Bank. J’ai désinstallé et réinstaller l’app à plusieurs reprises rien n’y fait. De... Lire la suite
Bonjour franck c ,
Navrée que vous ne puissiez pas vous connecter .
En effet nous recevons beaucoup de demandes et nous faisons au mieux pour y répondre.
Afin de...
Bonjour Mira_Belle, Voici les conditions d’éligibilité des primes Orange Bank : Prime de bienvenue La prime de bienvenue de 80€ est versée pour toute première ouverture d’un...
Bonjour,
Je dispose d'un récépissé valide mais la majorité des banques ne me donne pas la possibilité d’ouvrir un compte, malgré le fait que je perçois des revenus.
Pourriez... Lire la suite
Donc, si je comprends bien, c'est une demande de carte de séjour.
Vous ne pourrez pas souscrire un compte OB avant d'avoir les documents que je vous ai listés dans ma réponse...