Question en attente de réponse

Carte bloquée qui ne fonctionne plus ?

Je vous écris ici car il est impossible de parler à un expert via le chat. On me dire d'attendre 1min mais rien ne se passe après 15min. Idem 48h après ma demande personne ne réponds. C'est honteux... Donc voici mon problème qui est on ne peut plus urgent. Après deux codes faux j'ai arrêté pour ne pas la bloquer. J'ai voulu refaire un paiement avec le bon code mais le terminal marqué autorisation en cours et après aucun message mais le paiement est refusé. J'ai donc voulu retirer de l'argent et idem. Aucun message mais ma carte ressort. Merci de débloquer ma carte qui ne fonctionne plus depuis une semaine !!

Les réponses

Procédons dans l'ordre..

• Avez vous déposé un chèque récemment ?
  • Avez vous vérifié votre plafond de carte ?
  • Avez vous fait "seulement" 2 codes faux ?
  • Avez vous vérifié que votre carte n'était pas bloqué temporairement dans votre application?
  • Avez vous regardé si la puce de la carte bancaire n'"tait pas "abimé"?
  • Avez vous le solde nécessaire ?

Avez vous déposé un chèque récemment ?
Non
Avez vous vérifié votre plafond de carte ?
Oui
Avez vous fait "seulement" 2 codes faux ?
Oui et je n'ai pas eu de message sur le terminal
Avez vous vérifié que votre carte n'était pas bloqué temporairement dans votre application?
Oui et ce n'est pas le cas
Avez vous regardé si la puce de la carte bancaire n'"tait pas "abimé"?
Il semble être en bon état.
Avez vous le solde nécessaire ?
Oui

Après 7 tentatives j'ai réussi à avoir un expert qui me dit que ma carte était bloquée et que je devais faire opposition et en commander une autre car la mienne était défaillante, sans plus d'explications. C'est bien pour eux car ils vont me la facturer alors que le soucis vient d'eux.

© Orange Bank 2020