Question en attente de réponse
Après de nombreuses tentatives impossible de déclencher l envoi de la carte bancaire.. 50 euros versés et compte bancaire existant..g Christian **/**/****..07******** phone.. Sony Xperia
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public.]
Les réponses
Si vous êtes en wifi essayez de reprendre la commande de carte en 4G, pour moi cela a fonctionné ainsi, après appel et sur conseil du service client téléphonique.
Merci je l ai déjà fait mais je v réessayer. A mon avis mon smartphone n est pas au niveau version Android 5...
Merci et j aimerais qu un Conseiller prenne le relais, sinon ' je v résilier mon compte bancaire
Bonjour Raouls ;
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Raouls a répondu
Titus a répondu
Raouls a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020