Question en attente de réponse

Paiement mobile avec saisie du code

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je souhaite effectuer un paiement sans contact avec mon mobile, lorsque je dois saisir le code à 4 chiffres, le paiement échoue avant même que je repose le téléphone sur le terminal. Jusqu'à la semaine dernière je ne rencontrais pas se problème. Ce n'est pas un problème de TPE car certains paiement ont eu lieu sur des TPE ou cela fonctionnait avant l'apparition du défaut.
Les paiements mobile sans contact sans saisie du code à 4 chiffres fonctionnent bien.

Si quelqu'un à déja eu le problème, merci de bien vouloir partager.

Cordialement

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chourpet ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020