Question en attente de réponse

Decouvert autorisé

Bonjour j'aimerai savoir pour un droit de decouver autorisé sachant que je gagne par moi 1450€ avec credit agricole j'ai as 500€decouvert et la avec vous jetait refusé

Keke24
Keke24

Keke24

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonjour.
Ne pas comparer une banque qui a pignon sur rue depuus 1885 brassant des milliards depuis X temps et une petite banque comme orange bank...
En banque deux notions: rentabilité et risque...Pour le moment rien n'est rentable pas de prise de risque et cela peu importe le client...
De plus est ce que le compte orange bank est votre compte ou est domicilié votre revenu ? Vos prélèvement ? Votre compte ob à til une ancienneté ?
Si c'est non ce n'est même pas la peine de demander...Car pour eux vous êtes suceptible de laisser une ardoise..Et pour eux cela a un coût autant dans la mise en place que dans le potentiel risque.
Utiliser ob comme compte d'appoint en l'alimentant par des virements de temps en temps n'est pas non plus gage de qualité..
Et puis la banque est en droit daccorder ou refuser une demande sans en indiquer le motif...

© Orange Bank 2019