Question en attente de réponse

fonctionnement compte cheques?

Mes plafonds carte bleue sont a zero. Je ne peux donc pas l utiliser alors que mon compte a été alimenté il y a 4 jours par un virement. Pourquoi?

DG
DG

DG

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour DG,
Auriez-vous eu un incident bancaire ?
N'avez-vous pas tenté de mettre vous-même les plafonds à zéro, "juste par curiosité" ?
Que se passe-t-il lorsque vous utilisez la fonctionnalité "Modifier mes plafonds" ?

DG
DG

DG

Niveau
0
12 / 100
En fait, mon compte était passe debiteur (cf l explication plus loin). Donc j imagine que les plafonds avaient été automatiquement mis à zero même si je n en vois pas l utilité puisque étant en débit immédiat, s il n'y a pas la provision, la cb est automatiquement hors d'usage. Mais le virement de régul a été fait ce lundi et je ne peux toujours pas utiliser ma cb 4 jours après; et impossible de joindre un "expert", trop d'appels semble t-il...
Sinon, pour la petite histoire, je suis client depuis pres d'un an et c'est ma banque principale. Comme je ne suis pas un bon gestionnaire pour mes comptes, ce qui m'a plu c'est cette immédiateté des écritures au débit de mon compte des que je faisais une opération.
J avais à l écran un solde créditeur et des prelevements ont été rejetés pour défaut de provision. On m' a explique qu'il y avait une erreur d'affichage et qu'en fait mon compte était débiteur...
Sans autre explication sinon de me dire de pointer toutes mes operations depuis l'ouverture du compte, la correction a été faite par Orange bank. Pas d'appel, pas de courriels, aucune info pour m'expliquer l'origine de l'erreur. Pratique...

Et avant les 4 jours le compte était comment ? Debiteur ? Si oui depuis combien de temps ? Dans tous les cas la banque vous à bloqué votre moyen de paiement. Car contrairement à ce que l'on peut croire on peut être à découvert avec Orange bank car ce n'est pas une simple société de paiement mais bien une banque avec présence d'un carnet de cheque et d'une carte bancaire avec possibilité de découvert et de plafond modifiable...De plus ce que je remarque avec ob c'est qu'ils préfèrent honorer un prelevement plutôt que le rejeter ( je parle bien d'un prelevement) pas d'un paiement..Cela peut donc mettre le compte à découvert. De plus dans votre cas vous aviez domicilié vos revenus..Vous étiez donc un client bien scoré chez eux...

Maintenant que votre situation est régularise il vous faut demander à retrouver vos plafonds...paiement...augmenter mon plafond carte et vous indiquez que vitre carte est à zéro que vous voulez retrouver vos plafonds d'avant et que votre situation est régularisé indiquez également que votre revenu et chez eux au cas où si le gestionnaire est mal luné.

© Orange Bank 2019