Question en attente de réponse
Pouvez-vous m'expliquer clairement le problème ? Car cela fait plusieurs fois que je l'envoie et elle est toujours refusée.
Les réponses
Bonjour Lyon,
La copie est bien en couleur ?
Recto et verso sur 2 fichiers différents ?
Elle n'est pas périmée ?
La copie est en couleur recto verso sur 2 fichiers différents et elle n'est pas périmée. Je ne comprends donc pas le refus.
J'imagine que les images sont lisibles et non tronquées. On lit aussi que les JPEG/JPG passent mieux que les PDF.
Sinon je ne vois pas et sauf d'attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte, je vous conseille de contacter un conseiller via le chat ou par téléphone.
Ma nouvelle réponse est à la censure et viendra peut-être plus tard.
Bonjour Lyon,
Je vais regarder ce qui ne va pas !
Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et adresse mail, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
© Orange Bank 2020