Question en attente de réponse

J'ai ouvert un compte ORANGE BANK

J'ai ouvert un compte ORANGE BANK depuis le 14/11/2018, j'ai reçu deux mails à une semaine d'intervalle pour me dire que mes documents sont en cours de traitement suite à de trop nombreuses demandes. Aujourd’hui 13.12.2018 je décide d'appeler pour savoir ce qu'il en est du traitement, l'opératrice me répond que mon compte est clôturé....... !!!!!!! Là j'avoue que vous avez fait fort ! Pas un mail, pas un coup de fil, aucune information possible durant tout ce mois pour avoir cette réponse, alors que j'avais dû m'y prendre à deux reprises pour vous envoyer mes justificatifs....... ! Pourquoi mon compte a t'il été clôturé au lieu d'être OUVERT ??? je suis stupéfaite....

TEZA
TEZA

TEZA

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour TEZA

Nous allons voir cela ensemble.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

TEZA
TEZA

TEZA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail en privé, je vous ai transmis mes coordonnées en retour, Dans cette attente,
Cordialement

© Orange Bank 2020