Question en attente de réponse

Paiement débité deux fois ?

Bonsoir,

Je reviens vers vous suite au post que j'avais fait sur le forum :
https://forum.orangebank.fr/questions/1822180-paiement-de...
Il y a de cela 16 jours.

A ce jour l'opération est toujours notée en attente. Les 14 jours sont donc passés et je n'ai toujours pas été remboursé.

Le pire c'est que j'ai d'autres opérations dans le même cas : le 05/12 6,14€ et le 10/12 5,64€.

Pour les réponses qui m'ont été données "Cela peut arriver quand il y a une mauvaise connexion ou si vous retirez votre carte trop vite par exemple.". Mauvaise connexion je ne peux pas savoir car c'est dans une grande surface et retirer la carte trop vite j'attends toujours le message qui me dit que je peux retirer ma carte.
"Peut-être le paiement a-t-il échoué et été refait." : le paiement a été fait en une seule fois et validé du 1er coup.

Que puis-je faire?

Dans l'attente d'une réponse pour résoudre le problème.

Je pense que si cela continue je vais clôturer le compte car ce n'est pas normal.

vincent.b
vincent.b

vincent.b

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour vincent.b,

Je suis désolé pour cette situation. Je vous propose de voir cela ensemble par e-mail en privé.

Lysandre

vincent.b
vincent.b

vincent.b

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,
Merci Lysandre de votre réponse. Je vous ai envoyé les informations par mail mais je n'ai pas encore eu de retour.
Pouvez-vous me tenir informé.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour vincent.b,

Je vous apporte une réponse à ce sujet en par e-mail.

Lysandre

© Orange Bank 2020