Question en attente de réponse

problème d'approvisionnement de mon compte ?

bonjour

j'aimerais savoir car actuellement , j'ai un petit problème pour approvisionner mon compte suite à mon salaire que je n'ai toujours pas reçu depuis 2 mois

donc pour les frais de maintien de compte je suis déjà à - 5,80€

le faites que je n'ai pas eu de dépôt d'argent sur mon compte Orange bank

, donc veuillez m'expliquer les risques ou les frais de maintien de compte risque d'être augmenter chaque mois ??
merci bonne journée

Reda78
Reda78

Reda78

Niveau
0
91 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Reda78,
Je vous ai déjà expliqué les frais de tenue de compte lors d'une de vos précédentes questions.
https://forum.orangebank.fr/questions/1778743-absence-approvisionner-compte-pose-probleme

Si de surcroît votre compte devient débiteur, Vous paierez des agios. Pour plus de détails, voir le tarif que vous avez reçu lors de la création de votre compte.

Bonjour à tous,

Il y a aussi un risque à laisser un compte débiteur trop longtemps : l'augmentation des intérêts débiteurs. Aussi lorsqu'un compte est à découvert pendant plus de 30 jours, la réglementation nous impose d'en informer le client au bout de 45 jours et de 60 jours. Ces notifications par voie postale entrainent des frais de 15 euros par envoi.

Ces courriers sont faits pour informer nos clients de la situation de leur compte et des risques encourus en termes de surendettement.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années à tous et à Reda78 une issue favorable à cette situation,

Lysandre

© Orange Bank 2019