Question en attente de réponse

J'arrive plus à me connecter à mon compte ?

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essais de me connecter à mon compte via l'apli ou ordi sans succès. J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes que moi qui ont ce problème et quel est la solution ?

Guizmo21
Guizmo21

Guizmo21

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Guizmo21
Guizmo21

Guizmo21

Niveau
0
23 / 100
J'ai ce message,

Échec de l’authentification.Désolé ! nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez vous réessayer plus tard ? si le problème persiste, contacter nous.

pourtant je rentre bien mes codes .

Merci pour votre réponse

Guizmo21
Guizmo21

Guizmo21

Niveau
0
23 / 100
C'est ce que j'i fait et tout est redevenu normal.

Merci !

Soenda
Soenda

Soenda

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
J'ai le même problème depuis 2 jours.
Mais je n'ai pas la solution.

Jeremie 34
Jeremie 34

Jeremie 34

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur mon propre compte depuis que j'ai changé de mobiles je ne sais plus quoi faire j'ai essayé d'appeler mais perssone repon pourtant je sais que ils sont ouvert la semaine à chaque fois on nous dit c'est fermé Donc impossible de les joindre . Et du coup impossible de voir le conte gr je suie pas content. J'espère que on va nous répondre merci bonne journée.

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour Jeremie 34

Je suis navrée pour cet incident, avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller?

Cela fonctionne lorsque vous avez le message d'erreur "service indisponible".

En revanche, si vous avez le message "échec de l'authentification", il faut effectivement passer par l'un de nos conseillers en chat disponible de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vais vous envoyer un message privé afin d'en savoir plus sur votre situation.

Bonne journée

Aicha

© Orange Bank 2020