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J'arrive plus à me connecter à mon compte ?

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essais de me connecter à mon compte via l'apli ou ordi sans succès. J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes que moi qui ont ce problème et quel est la solution ?

Guizmo21
Guizmo21

Guizmo21

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Guizmo21,
Personnellement je n'ai pas de problème et je n'ai rien vu de tel sur le forum.
Que recevez-vous comme message lors de vos tentatives ?

Guizmo21
Guizmo21

Guizmo21

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J'ai ce message,

Échec de l’authentification.Désolé ! nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez vous réessayer plus tard ? si le problème persiste, contacter nous.

pourtant je rentre bien mes codes .

Merci pour votre réponse

JC
JC

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Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Guizmo21
Guizmo21

Guizmo21

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C'est ce que j'i fait et tout est redevenu normal.

Merci !

JC
JC

JC

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Super !
Merci pour votre retour.

Soenda
Soenda

Soenda

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Bonjour
J'ai le même problème depuis 2 jours.
Mais je n'ai pas la solution.

JC
JC

JC

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Et avez-vous fait ce que j'avais préconisé pour Guizmo21 ?

Essayez de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application.

Jeremie 34
Jeremie 34

Jeremie 34

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Bonjour , moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur mon propre compte depuis que j'ai changé de mobiles je ne sais plus quoi faire j'ai essayé d'appeler mais perssone repon pourtant je sais que ils sont ouvert la semaine à chaque fois on nous dit c'est fermé Donc impossible de les joindre . Et du coup impossible de voir le conte gr je suie pas content. J'espère que on va nous répondre merci bonne journée.

JC
JC

JC

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Bonjour Jeremie 34,
Le changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller. Avez-vous tenté d'en joindre un via le chat ?

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Aichatou Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Jeremie 34

Je suis navrée pour cet incident, avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller?

Cela fonctionne lorsque vous avez le message d'erreur "service indisponible".

En revanche, si vous avez le message "échec de l'authentification", il faut effectivement passer par l'un de nos conseillers en chat disponible de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vais vous envoyer un message privé afin d'en savoir plus sur votre situation.

Bonne journée

Aicha

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