Question en attente de réponse

Que font les conseillers ?

Bonjour.
A quoi servent les conseillers OB ? Il y a maintenant 2 semaines j’ai demandé une mise en opposition à un prélèvement (contrat résilié). Malgré le contrat résilié le créancier continue de me prélever impunément. J’ai demandé la mise en opposition et Orange Bank n’en a rien à faire. Ils se la coule douce. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. J’ai toujours défendu OB mais défendre l’indéfendable ça commence à bien faire. Je songe à partir. OB une soit disant révolution, j’ai l’imprsession de le retrouver à la banque postale avec le service en moins. Dommage ! Si un conseiller passe par là, qu’il me contacte. Au quel cas je changerai mon rib auprès des divers organismes.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Les réponses

C'est un rib que vous avez fourni à cet organisme ? Si oui cest possible de lopposer.Si c'est un paiement régulier par carte enregistré .Ce n'est pas possible de l'opposer. Il faudra opposer la carte vous même d'autant plus quil s'agit d'un litige avec l'organisme.donc voye avec eux directement.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Oui c’est par rib

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Vous dites c’est possible de l’opposer mais les conseillers ne font pas le nécessaire.

Bonjour Marnik,
Je suis de tout coeur avec vous. Cela confirme qu'OB n'assume pas.
Malgré sans aucun doute la bonne volonté de nombreux collaborateurs que je remercie ici, les bugs ne se résolvent pas et les clients sont démunis face à un support archi-débordé.
Par curiosité j'ai recherché les termes des CG relatifs à votre cas :

Vous avez également la possibilité de révoquer le mandat de prélèvement directement auprès du créancier. Cette révocation est parfois appelée retrait définitif de consentement. Vous devez nous en informer au plus tard le jour ouvrable précédant la date de prélèvement : ainsi, tous les prélèvements qui se présenteront à compter de cette date seront rejetés
 Vous pouvez aussi vous opposer à un ou plusieurs prélèvements sans pour autant révoquer le mandat. Vous devez nous en informer au plus tard le jour ouvrable précédant la date de prélèvement (la veille si c’est un jour ouvrable) et prévenir votre créancier

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Merci JC. En effet, dans les CG c’est écrit un jour ouvrable avant l’execution du prélèvement. Ça va faire 15 jours donc on est large.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
C’est résolu. OB m’a appelé et a fait opposition. Sujet clos. Merci. Je trouve dommage de devoir peter un câble pour faire avancer les choses quand même.

© Orange Bank 2020