Question en attente de réponse
Bonjour
J ai parrainé un ami qui a bien reçu sa prime de bienvenue mais je n’ai pas reçu la prime de parrainage de 50€.
Nous avons été vigilant lors de l’ouverture de son compte, même adresse mail que celui renseigné lors de l’envoi du mail.
Lors de son ouverture de compte il y a eu plusieurs bug informatique et j ai du demander une assistance par ce même forum.
J ai posé 2 fois la question dans mon appli qui est restée lettre morte.
Je me pose vraiment la question du tout virtuel pour une banque, Orange Bank devrait, eu lieu de distribuer des primes à tout va et de faire des campagnes publicitaires chères, mettre plus de moyens humains pour assurer un vrai service client.
Merci de votre aide
Et bon courage avec si peu de moyen humain
Cordialement
Olivier
Les réponses
Bonjour Olive7513 ,
Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.
A ce jour, avez-vous reçu votre prime de parrainage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Olive7513 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020