Cette question a été résolue

Je n'ai plus de smartphone, comment accéder à mon compte?

Mon smartphone est en réparation pour quelques semaines. Il est d'ailleurs possible qu'il ne soit pas réparable et je ne compte pas en acheter un nouveau. Comment accéder à mon compte sans smartphone ?

acteur
acteur

acteur

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Serge,

Cette spécificité n'est pas une anomalie, mais cela fait bien partie entière de l'offre Orange Bank.

Notre offre est "mobile-first" c'est-à-dire que le smartphone prône sur tout autre appareil, cela garantit une sécurité renforcée, car toute opération doit être validée avec votre téléphone.

A bientôt,
Francis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez un second téléphone c'est possible idem une tablette pour rece voir au moins la notification pour vous connecter en ligne...Et un vieux téléphone pour mettre la sim dedans et recevoir le SMS d'ajout de téléphone...sinon c'est cuit vous ne pourrez rien faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour acteur ,

Malheureusement, vous ne pourrez pas vous connecter à votre espace personnel sans smartphone.
En effet, pour accéder à votre compte sur notre site internet, une notification est envoyée par sécurité sur votre mobile.

Vous n'avez plus du tout de smartphone à l'heure actuelle ?

Charlotte

acteur
acteur

acteur

Niveau
0
13 / 100
J'ai un mobile mais il n'est pas "smart".
Je vais donc devoir fermer mon compte, faute de pouvoir accès à mon compte sans smartphone ?

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
11 / 100
Je vis la même mésaventure. Il faut absolument fuir cette banque pour cette raison. Sans l'application téléphonique, impossible d'accéder à ses comptes. Je conseille plutôt REVOLUT (où j'ai également un compte) qui dispose depuis peu d'un IBAN en France, qui est conçu pour fonctionner avec une application dédiée sur un téléphone mobile, MAIS qui permet d'avoir accès à ses comptes via un PC, en cas de problème. Ce qui prouve, hélas, que les Anglais sont plus empiriques et plus commerçants que les Français. Donc avant d'ouvrir un compte chez Orange Bank, regardez si vous avez un téléphone de remplacement ....

© Orange Bank 2020