Ai signe mon contrat mais n'ai pu transmettre les pieces justificatives (bug).Ai bien recu un mail me demandant de les transmettre mais pas de lien pour continuer...
Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone, mais le soucis est que je ne peux pas envoyer la facture car elle n'est pas à mon nom. comment dois je faire ? Lire la suite
Bonjour Marjo
Dans ce cas, si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à la même adresse que vous, il faut nous faire parvenir les 4 documents suivants...
Bonjour j'ai bien reçu le mail quand j'ai signé le contrat mais problème pour transmettre les pièces justificatives et aucun lien. Que faire? Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, je reçois un mail m'informant que certaines de mes pièces justificatives ne sont pas valides. J'en télécharge de nouvelles aussitôt, et ce soir je reçois... Lire la suite
Bonjour HiyoriFujisaki, navrée, il est vrai que c'est flou.
Je vous propose qu'on fasse le point sur vos pièces justificatives et par la suite je vous ferai parvenir un lien...
Bonjour
J'ai reçu un virement des impôts et orange bank à bloqué mon compte sans demande de justificatif préalable. Une fois reçu le mail demandant les justificatifs le... Lire la suite
Bonjour Ingrid,
Votre clôture de compte est en cours de traitement. Vos différentes demandes et remarques ont bien été réceptionnées par le service concerné qui vous répondra...
Bonjour,
J'ai ouvert un compte orange Bank mais je n'ai pas pu finaliser son ouverture car je n'avais pas tous les documents sous la main à ce moment là. Comment puis-je... Lire la suite
Bonjour Kty91160 ,
Tout d'abord , merci d'avoir choisi Orange Bank . Afin de reprendre votre souscription en cours , je vais vous envoyer un lien de reprise . Pouvez-vous...