Ai signe mon contrat mais n'ai pu transmettre les pieces justificatives (bug).Ai bien recu un mail me demandant de les transmettre mais pas de lien pour continuer...
Bonjour,
Ce matin, je reçois un mail m'informant que certaines de mes pièces justificatives ne sont pas valides. J'en télécharge de nouvelles aussitôt, et ce soir je reçois... Lire la suite
Bonjour HiyoriFujisaki, navrée, il est vrai que c'est flou.
Je vous propose qu'on fasse le point sur vos pièces justificatives et par la suite je vous ferai parvenir un lien...
Je suis Hébérgé chez un particulier. Je ne peux pas fournir les justificatifs de domicile indiqués sur le site. Par contre, j'ai mon adresse qui figure sur Mes relevés bancaires... Lire la suite
Bonjour YassirNa,
Vous devez absolument fournir les documents demandés pour votre situation, pour justifier votre adresse.
Les relevés de compte ne sont pas acceptés comme...
Bonjour,
Quelqu'un a ouvert un compte à mon nom auprès de votre banque. C'est une usurpation d'identité. La police n'a voulu recevoir ma plainte car, je suppose, il n'y a pas... Lire la suite
Bonjour Pierre-Olivier,
Nous sommes navrés de cette situation, je vous invite à nous transmettre par mail à l'adresse information@contat.orangebank.fr les documents suivants...
Monsieur, Madame bonjour, je viens de faire l'objet d'une escroquerie de la part d'un titulaire d'un compte orange bank. Je viens de déposer plainte auprès de la Police... Lire la suite
Bonjour Claude06200
Si vous êtes la victime d'une escroquerie, vous devez effectuer un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes et nous le transmettre par mail à...
Bonjour j'ai bien reçu le mail quand j'ai signé le contrat mais problème pour transmettre les pièces justificatives et aucun lien. Que faire? Lire la suite