Question en attente de réponse

Compte bloqué et impossible de joindre un expert ?

Bonjour,

J'ai verrouillé mon compte par erreur et il est impossible de joindre un conseiller ou expert.

Cela fait des jours que j'attends...

J'ai tenté les mails, le chat, les appels... on me dit de patienter au téléphone, qu'un conseiller va prendre mon appel... pour finir par me raccrocher au nez...

C'est une honte... Je viens à peine de souscrire, je ne peux même pas utiliser l'argent sur le compte...

Quand comptez-vous faire quelque chose ?!!!!

Merci d'avance pour votre aide... Je désespère...

Pauline4485
Pauline4485

Pauline4485

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Pauline4485,
Qu'entendez-vous par "J'ai verrouillé mon compte" ?
Vous avez grillé ou oublié votre code d'accès à l'application ? Ou votre code secret de CB ?
Quel est le message d'erreur ?

Pauline4485
Pauline4485

Pauline4485

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai verrouillé mon accès à l'application et donc l'accès à mon espace client.
J'aimerai pouvoir le déverrouiller au plus vite.

J'ai essayé le chat et d'indiquer que mon mot de passe était perdu, mais ça ne fonctionne pas mieux.

J'ai reçu un code par sms mais après saisie, on m'indique que l'application est tjs verrouillée.

Je ne parviens pas à joindre un expert. Je ne sais plus vraiment quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Si la fonctionalité de code d'accès oublié n'a pas résolu votre blocage, je pense qu'en effet il faut en discuter avec un expert et donc tenter à nouveau le téléphone à partir de lundi, sauf d'attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte sur ce forum.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline4485 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019