Question en attente de réponse
Ce message apparait dès que j'ouvre l'application et dès que je change de page.
Néanmoins l'application fonctionne , seul le paiement mobile ne veut pas s'initialiser ; problème que j'ai signalé le 08/12/18 et aucune personne de la banque ne m'a apporté de réponse d'aucune sorte à ce sujet . Donc si quelqu'un a eu ce problème et a su le régler , peut être que ça me rapprochera de l'activation du paiement mobile .
Cordialement . ;)
Les réponses
Je signale que j'ai déjà réinstallé cette application plusieurs fois, sans que ça ne change jamais le message d'erreur .
vous avez une bonne couverture réseau (LTE ou 4G) ou bien un bon réseau wifi (pas trop de ping). Cette application est sensible au variation de changement de réseau 3g puis basculement vers 4g ou l'inverse.. Sinon, un problème de ce type, les conseillers au téléphone ne pourront pas vous venir en aide, is pourront seulement le signaler pour un correctif vers l'infini et l'au delà..
slt tico....
je suis en campagne , et ne me connecte qu'en wifi , je ne sais pas où en sont les ping de mon réseau (ni même si je comprends ce que je viens d'écrire ^^)
Donc si quelqu'un à une méthode pour savoir si j'ai les ping nécessaires.
merci .
tomkuay66 a répondu
ticotbourbonus a répondu
tomkuay66 a répondu
tomkuay66 a posé une nouvelle question
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