Question en attente de réponse

1er versement (enfin 2ème..), 1 mois après l'ouverture du compte : toujours rien.. ?

Bonjour à vous,

Malgré les multiples posts, j'en ouvre un car j'ai besoin d'aide.
Je n'arrive ni à joindre le SC par tel (trop de monde), Djingo ne peut apporter la solution, et les mails apparement.. c'est très long !

J'ai ouvert mon compte le 14 novembre,
Pièces validées le 23 novembres :
1er versement 50€ effectué .. erreur technique ! (j'me dis "oh.. ça arrive, retentons !")
2ème versement 51€ (pour différencier du 1er).. erreur technique ! et là, j'arrête !
2 jours après, je vois que les 2 versements ont bien été débités, mais qu'un seul est re-credité (celui de 51€).

À partir de là, j'me dis donc que quelqu'un a accédé au dossier pour faire cette manip ? (à moins que ce soit automatique..?)

Bref, n'ayant toujours rien eu en retour, j'ai envoyé un mail le 7 décembre pour expliquer le problème.. Toujours pas de réponse, à ce jour !

C'est vraiment dérangeant ces situations, surtout quand on est salarié du groupe, et qu'on en a parlé à notre entourage..
Que peut-on faire? Pouvez-vous m'aider à finaliser tout ça avant le 21 décembre ?
Si non, je souhaiterai fermer le compte, et rester chez ma néo-banque actuelle..

Bien à vous.

CihanCK
CihanCK

CihanCK

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour. Non cela n'est pas automatique.
En fait, vous avez fait deux premiers versements. Un des deux vous a été automatiquement redistribuer sur le compte de la carte qui a servi à faire le premier versement.
Le premier versement de 50e a lui du ouvrir un ligne informatique de compte qui ne c'est pas déversé correctement chez eux. Il vous faut donner votre RIB pour qu'il puisse virer l'argent sur votre compte et eux effacer les donner de cette ligne ouverte. Ensuite, vous serez libre de rester dans votre neo banque actuelle ou bien de reprendre une souscription en totalité et de refaire un premier versement.

© Orange Bank 2020