Question en attente de réponse

carte bancaire? ??

depuis le 23 novembre j'attends ma carte donc si je ne l'ai pas avant le 23 décembre je n'aurai pas la prime mais surtout jaimerai avoir un suivi si possible pour savoir ou elle en est.
bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

Si depuis le 23/11, vous ne l'avez pas encore reçu, c'est quelle est perdu.
Généralement c'est 4 a 10 jours ouvrés suivant les délais postaux.
Vous devriez faire le point avec un conseiller en ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Comment contacter un conseiller en ligne? si j'avais trouvé comment je n'aurai pas poser de question ici.
bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
une carte bancaire qui se perd. vous êtes rémunéré à la réponse débile?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ash2018,
Votre ton n'incite vraiment pas à vous aider mais passons...

Pour contacter un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Vous auriez pu trouver l'information sur le site orangebank.fr ou sur l'application.

Oui, une carte bancaire commandé peut se perdre..
Il suffit que la poste ne l'est pas bien acheminé.. et c'est retour a l'expéditeur puis destruction.

Le process de la commande de carte bancaire est le suivant ->
Saisie des informations client (code secret a 4 chiffres, que le client créé), mais aussi des informations que le client a renseigné a savoir l'adresse de résidence. j+1
Ensuite embossage de la carte bancaire (fabrication). j+2
Le fabricant dépose son lot de CB du jour a la poste. J+3
La poste trie puis achemine la CB à la résidence du client -> j+2 a J+4 ouvrés max.
Si le facteur ne trouve pas le numéro de résidence ou si pas de nom sur la boite aux lettres -> retour a l'expéditeur. -> l'expéditeur détruit la carte.
-> La carte est considérée comme perdu.
Le client l'oppose et en recommande une nouvelle. (en vérifiant avec un conseiller en ligne que les informations sont les bonnes).
En effet parfois avec le rapatriement des informations Orange/sosh.. il arrive que le contrat soit encore a une ancienne adresse de résidence.. Il faudra donc veiller a la mettre a jour avant de commander une nouvelle CB -> envoyer un justificatif avec abonne adresse. (dans le cas de figure exposé ici).

Sinon JC a tout résumé :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Au temps pour moi vous êtes rémunérés au mot et à la faute d orthographe sans oublier la mauvaise foi. Donc en plus des frais pour non utilisation 3 fois d'une carte perdue sur vos simples dires, je n'aurai pas les 80 euros et devrais payer pour une nouvelle carte en faisant opposition.
Si on est honnête deux secondes... le justificatif de domicile quand on est client orange est une facture orange avec l'adresse ou je reçois mes carte sim...mes mobiles...mes factures...donc une preuve de domicile quoi. Mon facteur qui soudainement ne sait plus où j habite reste une note d humour que je vous accorde.
Toujours aucune réponse d'un Expert orange bank...l'humour seul comme réponse de pseudo douteux.

les infos ici -> ce que nous voyons sur le forum depuis le début, il n'y a pas de miracle. Aucun conseiller ne pourra commander une nouvelle CB à votre place (obligation par le client de la création du code secret de la CB)..si l'ancienne est jamais arrivée chez vous. Les motifs d'oppositions ont fraudes, perte/vol, endommagé.. La dans votre cas elle est perdu..
puisqu'elle n'est jamais arrivée chez vous. (généralement c'est 4 a 10 jours ouvrés).
Or anomalie de commande avec le prestataire OU un problème d'adresse éventuellement avec la poste et pis encore avec le rapatriement des données Orange, je ne vois pas. (Comparer l'adresse sur votre facture orange et le contrat Orange bank que vous avez signé).

Avez vous fait le point avec un conseiller en ligne (JC) a donné le numéro du service client..

PS: OB rembourse si vous êtes facturé de frais de renouvellement de CB et si il détecte un problème..lié a la commande/expédition de la CB idem pour les 80e . ils feront le nécessaire puisque vous n'avez pas pu faire les opérations en temps et en heure.
-> Nombreux cas sur le forum + réseaux sociaux similaire au votre et cela depuis le lancement.

PS2: soyez un peu plus courtois/sympathique.. peut être que ça donnera envie a un web cc de vous répondre..

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Mon cher ash2018,
Plus je vous lis, plus je me rends compte que vous avez plus besoin de sortir votre rage (somme toute assez légitime), que de voir le problème de votre CB solutionné.

Vous voulez comprendre : Ticotbourbonus vous explique en détail le processus et les risques.
Vous voulez parler à un expert OB : je vous ai dit comment les joindre.

Maintenant libre à vous de rester là et attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge. Eux sont payé pour ça et se devront de rester politiquement corrects avec vous.

lili
lili

lili

Niveau
0
42 / 100
bjr comment c c'est réglé votre problème j ai actuellement le même 1 mois bientôt est toujours en fabrication j hallucine

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir lili,
La dernière fois que je vous avais lu, vous demandiez la résiliation de votre compte. Auriez-vous changé d'avis ou vous attendez- vous à recevoir une CB bien que vous ayez demandé la résiliation ? Ils doivent avoir du mal à vous suivre chez OB...

lili
lili

lili

Niveau
0
42 / 100
vous faites erreur je ne suis pas la même personne je ne pense pas être la seul lili à ouvrir un compte chez orange bank

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé lili, j'ai dû faire erreur.
Un mois, c'est qu'il y a eu un problème et votre carte n'a peut-être pas pu être distribuée.
Avez-vous vérifié que votre adresse postale chez OB soit correcte ?
Avez-vous essayé de contacter le support client par téléphone ?

PS: Le pseudo Anonyme veut dire que la personne a quitté le forum.

lili
lili

lili

Niveau
0
42 / 100
j ai essayé d appeler hier mais il était trop tard, et j ai fait des réclamations en vain je vais essayer d appeler aujourd'hui merci beaucoup

© Orange Bank 2019