Question en attente de réponse
Un message d'erreur apparait systématiquement "service momentanément indisponible " alors que l'application fonctionne sauf le paiement mobile qui refuse de s'activer. Quel est donc le debit internet minimum qu'il faut pour que l'application orange banque fonctionne bien ?
Les réponses
Pour activer le paiement mobile sur un téléphone android - il faut être sous 4G, il faut veiller a ce que le NFC soit actif, il faut également veiller a ce que orange bank soit bien votre application de paiement par défaut. Il est aussi impératif d'être client Orange/sosh et d'avoir une carte SIM NFC (c'est écrit dessus).
Si vous avez un iPhone -> pas de prérequis.
Bonjour Tico...
sur une autre de mes questions tu m'as dit (je me permets de te tutoyer) que cela pouvait ce faire en wifi à condition d'un ping suffisant.
D'où cette question.
Pour le reste tout à était préalablement coché sim idoine, client orange, NFC actif , je n'ai donc pas la 4G , même si par le passé j'ai essayé en vain, mais je ne sais pas si j'étais en 4 ou 3 G.
J'en reviens donc à la question du ping de ma wifi.
En espérant que tu pourras me répondre.
Après sur Apple Pay pas besoin d’avoir internet d’activé pour payer. Et la nfc sur Apple est toujours activé (on ne peut pas le désactivé).
Marnik a répondu
tomkuay66 a répondu
ticotbourbonus a répondu
tomkuay66 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020