Question en attente de réponse

quel debit internet minimum faut il pour que l'application orange banque fonctionne bien ?

Un message d'erreur apparait systématiquement "service momentanément indisponible " alors que l'application fonctionne sauf le paiement mobile qui refuse de s'activer. Quel est donc le debit internet minimum qu'il faut pour que l'application orange banque fonctionne bien ?

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
215 / 750
Les réponses

Pour activer le paiement mobile sur un téléphone android - il faut être sous 4G, il faut veiller a ce que le NFC soit actif, il faut également veiller a ce que orange bank soit bien votre application de paiement par défaut. Il est aussi impératif d'être client Orange/sosh et d'avoir une carte SIM NFC (c'est écrit dessus).

Si vous avez un iPhone -> pas de prérequis.

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
215 / 750
Bonjour Tico...
sur une autre de mes questions tu m'as dit (je me permets de te tutoyer) que cela pouvait ce faire en wifi à condition d'un ping suffisant.
D'où cette question.
Pour le reste tout à était préalablement coché sim idoine, client orange, NFC actif , je n'ai donc pas la 4G , même si par le passé j'ai essayé en vain, mais je ne sais pas si j'étais en 4 ou 3 G.
J'en reviens donc à la question du ping de ma wifi.
En espérant que tu pourras me répondre.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Après sur Apple Pay pas besoin d’avoir internet d’activé pour payer. Et la nfc sur Apple est toujours activé (on ne peut pas le désactivé).

© Orange Bank 2020