Question en attente de réponse

Pourquoi une erreur lors de mon inscription avec mes identifiants Orange ?

Bonsoir, ça fait trois jours que j'essaie d'ouvrir un compte et à chaque fois j'ai le message service temporairement indisponible quand je me connecte avec mes identifiants Orange ensuite apparaît un autre message Désolé, vos données ne sont pas disponibles. Poursuivez sans vous identifier à votre compte Orange. Quand réglerez-vous ce problème pour que je puisse profiter de la promo ?

Râleur
Râleur

Râleur

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

faite sans.
Vous allez jusqu'a la 5eme étap (envoyer les pièces justificatives) Et au moment de fournir le justificatif de domicile -> vous donnerez une facture Orange/sosh.. -> et c'est bon pour votre prime.(il faudra juste envoyer une demande au service client pour qu'il la valide manuellement et non automatiquement). -> c'est tout.

Râleur
Râleur

Râleur

Niveau
0
13 / 100
Bon, je laisse tomber, ça fait deux fois que j'envoie le scan de ma carte d'identité recto verso bien lisible et à chaque fois, j'ai le même mail débile, vos pièces justificatives n'ont pas été reconnues, si vous avez trop de clients tant mieux, vous ferez sans moi, puisque ça fait près d'un mois que je galère, ça va bien, c'est que je ne dois pas ouvrir un compte chez vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Râleur,

Je regrette votre abandon. Sachez que si vous changez d'avis, nous sommes disponibles pour vous aider.

Je vous souhaite un excellent début d'année 2019,

Lysandre

© Orange Bank 2020